32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 29 Recherche: Messages créés par: -Nadia-
Forum: Gestion d'une garderie 21/02/2014, 07:28
Réponses: 110
Affichages: 64 193
Envoyé par -Nadia-
Thaly bonjour mais pense tu qu'a 8$ les parents à...

Thaly bonjour mais pense tu qu'a 8$ les parents à revenu faible vont pas aller au priver d'après moi ça va leur couter moins chèr avec le rembourssemt à 75%
Forum: Gestion d'une garderie 21/02/2014, 07:06
Réponses: 110
Affichages: 64 193
Envoyé par -Nadia-
8$ à partir de septembre

Salut les filles avez vous entendu la nouvelle ? à partir de septembre les frais de garde va être 8$ au lieu de 7$ Que pensez vous ?
Forum: Aide & support technique 28/01/2014, 13:21
Réponses: 7
Affichages: 8 689
Envoyé par -Nadia-
J'ai eu moi aussi sur mon email se message j'ai...

J'ai eu moi aussi sur mon email se message j'ai répondu la première fois après ça non je le savais il a envoyer le même méssage à deux de mes amies.
Forum: Gestion d'une garderie 28/01/2014, 08:36
Affichages: 7 633
Envoyé par -Nadia-
Quand peut-en faire un transfer de permis?

Quand peut- en faire un transfer de permis d'accreditation y a t-il une lois?Merci
Forum: De tout et de rien 24/12/2013, 09:36
Réponses: 48
Affichages: 16 849
Envoyé par -Nadia-
Moi je fête pas noël mais j'ai eu un cadeau quand...

Moi je fête pas noël mais j'ai eu un cadeau quand même c'est être acrédité et je suis contente. Voila alors joyeuse fête à vous et bonne année :D
Forum: Garderie au quotidien 17/12/2013, 11:06
Réponses: 14
Affichages: 5 833
Envoyé par -Nadia-
Moi je suis au privé et en procesus...

Moi je suis au privé et en procesus d'acreditation et j'ai choisie de l'être car pour le moment je n'ai que 3 enfants dans mon milieu, être acrédité c'est avoir le soutien du bureau avec les enfants...
Forum: Expériences avec les parents 13/12/2013, 16:05
Réponses: 13
Affichages: 8 360
Envoyé par -Nadia-
Il faut jamais mélanger l'amitié avec le travail,...

Il faut jamais mélanger l'amitié avec le travail, moi aussi je suis devenus amie avec une parrent je faisais du gateaux je lui donne sa part, elle vient prendre le café chez nous avant de partire...
Forum: Activités en garderie 21/11/2013, 20:46
Réponses: 2
Affichages: 6 266
Envoyé par -Nadia-
Le problème c'est que c'est pas mon groupe, je...

Le problème c'est que c'est pas mon groupe, je vais aller pour la première fois en milieu familial animée une activité moi et je trouve ça du n'importe, quoi puis les enfants ne me connaissent pas,...
Forum: Expériences avec les parents 06/09/2013, 14:07
Réponses: 36
Affichages: 19 545
Envoyé par -Nadia-
Au diner j'ai servi l'assiette de son enfant...

Au diner j'ai servi l'assiette de son enfant aprés je me suis rappeler qu'il est plus la ihihihi
Forum: Expériences avec les parents 06/09/2013, 14:04
Envoyé par -Nadia-
Je viens de me renseigner on ma dit d'aller voir...

Je viens de me renseigner on ma dit d'aller voir un avocat mais je pense pas que je vais le faire j'ai pas envie puis la prochaine fois je vais être stricte c'est tout. La madame habite juste dans...
Forum: Expériences avec les parents 06/09/2013, 13:38
Envoyé par -Nadia-
J'ai eu ma leçon

J'ai eu ma leçon
Forum: Ouvrir une garderie 14/08/2013, 21:15
Réponses: 5
Affichages: 5 901
Envoyé par -Nadia-
Moi je suis au privé cela fait 3 ans et je suis...

Moi je suis au privé cela fait 3 ans et je suis diplomé mais mes heures de travail ne compte pas comme experience se que je veux dire que si je travaille à l'éxterieur avec mes trois d'experience je...
Forum: Activités en garderie 12/08/2013, 14:32
Réponses: 2
Affichages: 4 065
Envoyé par -Nadia-
Activité

De retour de vacances je sais plus quoi faire comme thème dans ma garderie vous vous faite quoi en ce moment ? Puisque c'est encore l'été :confused:
Forum: Gestion d'une garderie 01/05/2013, 13:50
Affichages: 3 985
Envoyé par -Nadia-
J'avais un enfant marocain berbère, moi je suis...

J'avais un enfant marocain berbère, moi je suis algerienne arabe les parents de cet enfant parlaient l'arabe mais pas l'enfant alors imagine toi une langue que moi je comprenais pas il lui non plus...
Forum: Gestion d'une garderie 14/03/2013, 13:50
Réponses: 8
Affichages: 5 473
Envoyé par -Nadia-
Merci, les filles je pense que je vais continuer...

Merci, les filles je pense que je vais continuer pour mais enfants.
Forum: Gestion d'une garderie 14/03/2013, 13:23
Envoyé par -Nadia-
Allo, et bien je ne sais pas quoi faire pour vous...

Allo, et bien je ne sais pas quoi faire pour vous dire la verite. Je sais travailler a l'exterieur n'est pas facile aussi tout depend du salaire le climat aussi, l'endroit. Mon loyer et de 1250$ par...
Forum: Gestion d'une garderie 14/03/2013, 10:01
Envoyé par -Nadia-
Travailler à l'extérieur ou continuer?

Bonjour, j'ai une garderie et pour le moment je n'ai que 3 enfants depuis l'ete passee,de plus j'ai du retard de paiement a chaque fois et je pense d'aller travailler a l'exterieur vous faite quoi a...
Forum: Garderie au quotidien 24/12/2011, 11:18
Réponses: 0
Affichages: 4 574
Envoyé par -Nadia-
Les vacances

Youpi c'est les vacances !! en fin je vais faire la grâce matinée une semaine bien mérité. Je tiens à souhaiter à touts le monde Joyeuse fête et Bonne Année 2012 ;)
Forum: Ouvrir une garderie 21/11/2011, 13:59
Réponses: 9
Affichages: 9 272
Envoyé par -Nadia-
C'est sur au début c'est difficile de trouver les...

C'est sur au début c'est difficile de trouver les enfants mais prépare ta garderie affiche tes annonces et attend voir si tu as des appels. tout dépend dans qu'elle quartier tu habite. et bien je...
Forum: Ouvrir une garderie 21/11/2011, 13:22
Envoyé par -Nadia-
Et bien bonne chance

Et bien bonne chance
Forum: Ouvrir une garderie 21/11/2011, 13:11
Envoyé par -Nadia-
Garderie en milieu familial

Salut, et bien la question n'est pas de s'enrichir ou non il faut que tu te pose la question est-ce que sa vaut la peine oui ou non? si par exemple tu garde 3 enfants 25$ par jour pour chacun, ça te...
Forum: Expériences avec les parents 17/10/2011, 13:55
Réponses: 11
Affichages: 9 282
Envoyé par -Nadia-
Une maman prend rendez-vous et ne se présente pas!!!

Bonjour, voilai il y a une maman qui ma contacter deux fois pour une place, elle prend rendez vous avec moi et finalement elle se présente pas et à chaque fois elle m'appelle comme si c'était la...
Forum: Ouvrir une garderie 06/09/2011, 21:49
Réponses: 16
Affichages: 21 083
Envoyé par -Nadia-
enfin il y a une qui me comprend et c'est bien la...

enfin il y a une qui me comprend et c'est bien la vie est belle oh merçi, oublier pas que moi aussi je suis au privée et ça me concerne autant que vous les filles:yes:
Forum: Activités en garderie 26/07/2011, 13:11
Réponses: 38
Affichages: 20 408
Envoyé par -Nadia-
salut, 1- d'après certaines de vous je ferai...

salut, 1- d'après certaines de vous je ferai rien a Halloween ni a Noël car ses derniers ont rapport avec la religion

2- mon groupe est mélanger je veux dire musulman et chrétien et...
Forum: Garderie au quotidien 07/06/2011, 07:27
Réponses: 11
Affichages: 6 630
Envoyé par -Nadia-
moi je charge 25$ chaque:D

moi je charge 25$ chaque:D
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie