32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9 Recherche: Messages créés par: elodie4
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 21:43
Réponses: 18
Affichages: 9 070
Envoyé par Elfe
Moi j'ai 35 000' carré. Parfois on l'utilise...

Moi j'ai 35 000' carré. Parfois on l'utilise tout. Mais j'ai mon coin avec mes modules, pas besoins de clôturer les enfants respectent les limites que je leur ai imposé. L'hiver par contre on joue...
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 20:42
Envoyé par Billy789
J'utilise aussi le terrain avant. Peut-être...

J'utilise aussi le terrain avant.
Peut-être 50X30pieds, mais c'est en complément de la promenade et sortie dans un parc. J'suis pas très bonne pour les dimensions,alors peut l'être pas exacte en...
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 13:41
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Je suis vraiment jalouse de vos grandeur de...

Je suis vraiment jalouse de vos grandeur de cours... pourtant dans ma ville j'ai un gros terrain.... J'ai une voisine qui est rsg et la cours à genre 10 par 10... Bon faut dire qu'il y a 3 gros parcs...
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 13:04
Envoyé par Azana
Oui, je crois que ce sera assez grand. Mais il...

Oui, je crois que ce sera assez grand. Mais il faut impérativement garder un endroit pour que les enfants puissent courir sans trébucher sur un module ou sur un jouet! Sinon, si tu as des espaces...
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 12:59
Envoyé par ecolorigolo
en fait, chez nous, l'espace devant la maison est...

en fait, chez nous, l'espace devant la maison est aménager pour les petits, sa doit faire(je suis nul en estimation de grandeur!) environ 70x60 pied,p-é un peu plus incluant un petit boisé où les...
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 12:56
Envoyé par Azana
Mon terrain mesure +- 6000 pieds carrés. Oui,...

Mon terrain mesure +- 6000 pieds carrés. Oui, elle est utilisée pour la garderie:D
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 12:44
Envoyé par Azana
Même chose qu'écolorigolo. Ma cour au complet. ...

Même chose qu'écolorigolo. Ma cour au complet. L'espace pour mes modules de jeux mesure environ 25x32 et c'est couvert de paillis de bois.
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 12:29
Envoyé par ecolorigolo
l'air de jeu? si tu veux dire l'espace que les...

l'air de jeu? si tu veux dire l'espace que les enfants ont accès à l'extérieur, moi c'est ma court au complet, c'est très grand. Sinon, si c'est l,endroit où j'ai installer le module de jeu, je l'ai...
Forum: Ouvrir une garderie 09/09/2014, 09:13
Envoyé par LesPetitsJardiniers
30 pieds un peu plus par 15 pied a peu pres

30 pieds un peu plus par 15 pied a peu pres
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie