32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7 Recherche: Messages créés par: tinkerbell22
Forum: Gestion d'une garderie 27/03/2013, 13:29
Réponses: 8
Affichages: 6 029
Envoyé par Philomene007
Tu fais une demande de NEQ au Québec et de NE au...

Tu fais une demande de NEQ au Québec et de NE au fédéral. Il te faut absolument les deux. Tu peux aller sur les portails des gouvernements, dans la section entreprise, tout y est.

Cela te permet de...
Forum: Activités en garderie 28/01/2013, 14:28
Réponses: 6
Affichages: 2 723
Envoyé par soleil02
Moi, m'installe des guirlandes et des ballons. Je...

Moi, m'installe des guirlandes et des ballons. Je leur fait des maquillages ou des tatoos. Et je leur fait un gâteau personnalisé. J'y vais avec les goûts de l'enfant. Et je sers le gâteau à la...
Forum: Activités en garderie 25/01/2013, 11:34
Envoyé par cri-cri
Moi j'en ferais un le vendredi et un le lundi ;)...

Moi j'en ferais un le vendredi et un le lundi ;) a cet âge la de toute façon, ils ne savent pas la date exacte de leur fête alors parle avec les parents de ton plan pour pas que la journée même ils...
Forum: Activités en garderie 25/01/2013, 11:15
Envoyé par soleil02
Moi aussi, je ferais 2 fêtes séparées. Sinon, je...

Moi aussi, je ferais 2 fêtes séparées. Sinon, je trouve que ce n'est pas juste que les autres aient leurs journées à eux, mais pas eux. Je crois même que si 2 enfants seraient de la même date, je les...
Forum: Activités en garderie 25/01/2013, 10:43
Envoyé par pinky
Moi, j'en ferais 2, en plus le 30 et 31 sont 2...

Moi, j'en ferais 2, en plus le 30 et 31 sont 2 journées dans la semaine...ils ont chacun une journée propre à eux:)
Forum: Gestion d'une garderie 14/02/2011, 12:24
Réponses: 10
Affichages: 6 180
Félicitatiton a toi !! j'ai juste un petit info...

Félicitatiton a toi !! j'ai juste un petit info pour toi ..ma mère est comptable et elle ma dit qu'il y a une nouvelle loi qui va passé pour les travailleur autonome .Ont va avoir droit a l'assurance...
Forum: Gestion d'une garderie 14/02/2011, 08:25
Réponses: 10
Affichages: 6 180
Envoyé par Pinotte
Quand on a des bébés rapproché comme toi, le RAQP...

Quand on a des bébés rapproché comme toi, le RAQP tient compte des 2 dernières années pour le salaire. Donc pour le RQAP tu aurais probablement la même affaire à ce deuxième bébé qu'au premier vu que...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie