32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 379 Recherche: Messages créés par: juliet007
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 22:00
Réponses: 45
Affichages: 20 394
Envoyé par PHANILIPRIX
Je crois que ça prenait ça pour que le bord de sa...

Je crois que ça prenait ça pour que le bord de sa famille comprennent à quel point leur magouillage a blessé non seulement les enfants mais l'homme qu'il est (et toi aussi).

Je suis certaine que...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 13:58
Envoyé par Achooboudin
Wow... j'en reviens tout simplement pas de cette...

Wow... j'en reviens tout simplement pas de cette mentalité à la con! ''Y'on toute alors offrons leurs rien'' what the %?&*!!! Mes enfants en ont (trop) des bébelles alors cette année j'ai dit aux...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 13:44
Envoyé par cye
Moi aussi j'ai des beaux-parents cheep bein...

Moi aussi j'ai des beaux-parents cheep bein raide. Quand mon deuxième est né au mois de mai ils ont offert comme cadeau de bébé : un pyjama! Rienque un ostie de pyjama quand nos amis nous offre des...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 12:34
Envoyé par Beau soleil
Ce qui n'a le plus de peine dans cette histoire...

Ce qui n'a le plus de peine dans cette histoire c'est comment on peut détruire le rêve d'un enfant . Un enfant qui croit au père Noël mais qui ne donne pas de cadeau! Pauvre petite qui a jeter son...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 12:23
Envoyé par La vie est belle
Et bien ange Blanc , dites-toi que tu es trés...

Et bien ange Blanc , dites-toi que tu es trés chanceuse d'avoir une soeur !

Malheureusement , la vie est de plus en plus dure à vivre , c,est devenu pour ces gens là une relation argent-denant ,...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 10:04
Envoyé par Ange blanc
En vous lisant entres autres juliet007 , et elfe,...

En vous lisant entres autres juliet007 , et elfe, et je suis certaine qu'il y en a plein d'autres je suis de tout coeur avec vous. Moi et ma soeur nous vivons la meme chose que vous vous n'etes pas...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 09:05
Envoyé par Pollux
Je peux te comprendre parfaitement car ma BM est...

Je peux te comprendre parfaitement car ma BM est une crisse de folle. Elle est est alcolo et pense encore pouvoir garder mes enfants. Je ne lui laisserai jamais mes enfants et ça elle ne veut pas le...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 08:05
Envoyé par soleil02
J'ai lu le post hier soir et j'ai attendu à ce...

J'ai lu le post hier soir et j'ai attendu à ce matin pour répondre car j'étais trop en colère. Comment des adultes peuvent-ils agirent ainsi avec des enfants?! Ça me dépasse complètement. Et ne venez...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 08:03
Envoyé par PHANILIPRIX
Le respect est de mise même si c'est de la...

Le respect est de mise même si c'est de la famille, ce n'est pas parce qu'on porte le titre de grand-maman ou de maman que ça garanti quelque chose d'extra-ordinaire :)

Parfois mieux vaut...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 07:34
Envoyé par Elfe
Ouff....pauvres cocos. Nous ce que l'on fait...

Ouff....pauvres cocos. Nous ce que l'on fait avec la famille de la conjointe a mon père. On fait des bas de Noël pour tous les enfants. Alors on les remplis de toutes petites choses. Chacuns mets...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 07:15
Envoyé par Chouettee
Il y a quelques années, au Noël des enfants de...

Il y a quelques années, au Noël des enfants de mon conjoint, mon plus vieux, qui avait 3.5 ans, était un des derniers à recevoir son cadeau. Je me rappelle du stresse et la tristesse qu'il vivait,...
Forum: De tout et de rien 19/12/2013, 06:14
Envoyé par noléal
Je viens de lire. Je te souhaite a toi et ta...

Je viens de lire.

Je te souhaite a toi et ta famille un super de beaux Noël et une très belle année 2014.

La fête de Noël est pour moi une fête de réunion, d'amour et de partage et depuis a peu...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 21:34
Envoyé par kamyzz
Me semble qu'il aurait existé une solution bien...

Me semble qu'il aurait existé une solution bien plus équitable pour tous les enfants. Séparer la responsabilité du cadeau de chaque enfant à différent adulte... Ceux qui ont eu beaucoup de cadeaux en...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 20:54
Envoyé par ti-boutte
La phrase de la belle soeur: Je pense qu'on...

La phrase de la belle soeur: Je pense qu'on devrait arrêter de donner des cadeaux aux enfants, par ce que ça commence à couter cher.

1 cadeau chaque = 15 cadeaux (9 sur un bord et 6 de...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 20:36
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Jespere quil tiendra son bout. Moi...

Jespere quil tiendra son bout.
Moi personnellement je dirais a mon chum ce que jen pense tout en restant polie et sans menflammer. Si vous gardez cest "non dit" la sa sera quoi la prochqine...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 20:36
Envoyé par ChristineJO
En fait c'est pire que ça!!! Ils ont très bien...

En fait c'est pire que ça!!! Ils ont très bien pensé à eux, à chacun des enfants, à les mettre de côté volontairement!!

Ça me rentre pas dans la tête que personne n'a allumé quand ils ne t'ont pas...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 19:35
Envoyé par izzabelle
Ouais...desole...je pense que cest le post qui me...

Ouais...desole...je pense que cest le post qui me fait le plus reagir depuis mon inscription...pis jai tout lu les posts en plus...parce que je ne peux pas concevoir que des adultes eux meme parents...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 19:21
Envoyé par makelou
Oké vraiment pathétique et triste MAIS y se sont...

Oké vraiment pathétique et triste MAIS y se sont tu excusés?!? Y'ont réagit comment vis-à-vis ça? Là dessus j'ai bien envie de dire inquiétez-vous pas y vont revenir surtout si ton conjoint leur sert...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 19:01
Envoyé par mamadou
:cries_blows: Ce bout-là m'a brisée le...

:cries_blows:

Ce bout-là m'a brisée le coeur....Faut tu être sans coeur pour faire ça à un enfant! :mad:

Ton conjoint a très bien réagit, et ça ne pourra que vous faire du bien de prendre des...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 18:59
Envoyé par Charlie Angel
Quelle manque de respect envers tes enfants que...

Quelle manque de respect envers tes enfants que de ne pas avoir penser eux. C,est vraiment pathétique de passer l'argent avant l'estime de soi de jeunes enfants.

je vous souhaite une belle période...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 18:52
Envoyé par Virginie082
Un mot DEGUEULASSE...... franchement c'est pas...

Un mot DEGUEULASSE...... franchement c'est pas croyable
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 18:31
Envoyé par izzabelle
Ok desole je dois en rajouter.... COMMENT UNE...

Ok desole je dois en rajouter....
COMMENT UNE GRAND MERE PEUT PENSER COMME CA????

Mettons que vous etes millionnaire pis que ton chum cest mon frere...ben je vous aurais dit je nai pas vos moyens...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 18:26
Envoyé par izzabelle
Sinon on le fait sentir scheap??? Et ben la...

Sinon on le fait sentir scheap???
Et ben la jespere quil a compris....la prochaine fois que quelquun lui demande de largent je reve en secret quil reponde...desoler je dois garder mes sous pour mes...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 17:44
Envoyé par twino2
Je suis sans mot...

Je suis sans mot...
Forum: De tout et de rien 18/12/2013, 17:42
Envoyé par Azana
:eek::eek::eek: Moi non plus je ne backerais pas...

:eek::eek::eek:

Moi non plus je ne backerais pas cette famille de sans cœur.... Mais en même temps, est-ce pire pour un enfant d'être rejeté par sa grand-mère et ses tantes, ou d'être "oublié"...
Recherche effectuée en 0.27 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie