32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 98 Recherche: Messages créés par: nala
Forum: Expériences avec les parents 21/08/2012, 07:41
Réponses: 27
Affichages: 11 987
Envoyé par Thalye
Parents mous....

Moi là...des parents qui se font manipuler par des enfants de 2 ans, ça m'inquiète franchement!!! Ça va être quoi quand ces enfants là vont avoir 16 ans?!? Tsé le genre de "dernier bisous", mais 20...
Forum: Gestion d'une garderie 09/08/2012, 20:00
Réponses: 25
Affichages: 10 831
Envoyé par NANIE53
Wow, je vois que je suis pas seule, moi j'ai...

Wow, je vois que je suis pas seule, moi j'ai commencé â afficher en juin pour mon coco qui part en sept pour l'école. J'ai eu quelque visites mais tous m'ont dit je vais voir 2 ou 3 autres garderies....
Forum: Gestion d'une garderie 09/08/2012, 12:12
Envoyé par Vicky006
Moi j'en ai une qui a annuler une semaine avant...

Moi j'en ai une qui a annuler une semaine avant l'ouverture et l'autre apres trois jours d'absence je l'ai appler pour me dire qu'elle viendrait pas! :(
Forum: Gestion d'une garderie 09/08/2012, 11:57
Envoyé par RSGendevenir
Ouin même pas encore commencé et ils annulent...

Ouin même pas encore commencé et ils annulent leur réservation de places à la dernière minute... Je ne pensais pas que ça allait m'attrister autant... mais au moins ils m'avertissent!

Comme vous...
Forum: Gestion d'une garderie 08/08/2012, 13:26
Envoyé par melenfolie
j'ai le meme problème, j'en ai 3 qui sont partis...

j'ai le meme problème, j'en ai 3 qui sont partis en meme temps pour garderie a 7$ (je capotais)j'ai comblée 1 place toute suite et les 2 autres rien. c'est la première fois en 3 ans 1/2 que j'ai de...
Forum: Gestion d'une garderie 08/08/2012, 13:06
Envoyé par soleil02
Désespérez pas les filles. Ici, après 1mois et...

Désespérez pas les filles. Ici, après 1mois et demi à ne recevoir aucun appel, ça recommence tranquillement. J'ai reçu 3 appels en 2 semaines. Espérons que ça continuera sur cette lancée! Ça s'en...
Forum: Gestion d'une garderie 08/08/2012, 11:46
Envoyé par zaza3232
bonjour, je suis de charlesbourg j'ai...

bonjour,
je suis de charlesbourg j'ai ouvert en mars j'avais un petit depuis ce temps la mais il m'a quitté pour un 7?? jamais reussie a combler les autres places pas de téléphones les...
Forum: Gestion d'une garderie 08/08/2012, 00:35
Envoyé par Blanche-Neige
Je vous comprends donc...moi aussi c'est comme...

Je vous comprends donc...moi aussi c'est comme ca... et le pire dans tout ca ...je croyais bien avoir bcp d,appel parce que j'offre deux places de soirs et de nuit mais nada...il me reste une place...
Forum: Gestion d'une garderie 07/08/2012, 20:47
Envoyé par Philomene007
Etrange...je reenvoie a nouveau...

Etrange...je reenvoie a nouveau...
Forum: Expériences avec les parents 07/08/2012, 18:52
Réponses: 6
Affichages: 4 889
Envoyé par menoum31
oui absolument... aucune preuve qu'Elle désire ne...

oui absolument... aucune preuve qu'Elle désire ne plus venir :)
Forum: Expériences avec les parents 07/08/2012, 18:45
Réponses: 6
Affichages: 4 889
Envoyé par gigi30
Grrrrrrr

:mad:bonjour , petite question ,j'ai une maman qui ne paie pas et qui reporte toujours la date (promesse de paiment ) j'ai l'Ai finalement accoste dans la rue , pour lui dire de venir payer et de...
Forum: Garderie au quotidien 07/08/2012, 14:37
Réponses: 5
Affichages: 4 094
Envoyé par Minnie Mimi
C'est qu'on va faire cette semaine des petites...

C'est qu'on va faire cette semaine des petites journées. Pour qu'il me comprenne, j'utilise des signes (comme ceux utilisé dans le langage des signes).

J'aime bien ton idée du petit train menoum31....
Forum: Garderie au quotidien 07/08/2012, 14:08
Envoyé par menoum31
jai eu un coco ici qui parlais uniquement...

jai eu un coco ici qui parlais uniquement anglais... ca a pris un gros 2 mois avant qu'il puisse commencer a fonctionner dans la meme routine que les autres cocos... il avait commencé a 3 ans par...
Forum: Garderie au quotidien 07/08/2012, 14:02
Envoyé par croquiniole
La première semaine il est conseillé d'y aller...

La première semaine il est conseillé d'y aller progressivement, surtout si c'est sa première garderie. Exemple 1h-1h30 le matin la première journée, 2h-30 la 2e journée, ajouter le diner la 3e...
Forum: Garderie au quotidien 07/08/2012, 12:59
Envoyé par Minnie Mimi
Sa maman m'a déjà fait une liste de mots pour...

Sa maman m'a déjà fait une liste de mots pour m'aider. Pour le moment,ça ne fonctionne pas.
La photo c'est une bonne idée, je n'y avait pas penser.:yes:
Forum: Gestion d'une garderie 07/08/2012, 12:10
Réponses: 8
Affichages: 8 960
Envoyé par tinkerbell22
Avoir une assistante, comment ça fonctionne pour l'impôt??

Bonjour, je voudrais savoir comment ça fonctionne quand on veut avoir une assistante. Qu'est-ce qu'on doit faire côté gouvernement ?? Je dois lui enlever moi même l'impôt a chaque semaine ?? Est-ce...
Forum: Garderie au quotidien 07/08/2012, 11:22
Envoyé par Minnie Mimi
Intégration TRÈS DIFFICILE

Bonjour à tous,

Alors, voilà j'ai un petit homme qui a commencé la garderie pour la première fois (à 2 ans et demi) lundi. Il ne parle pas ni français ni anglais.

Il arrive hier, il a l'air...
Forum: Gestion d'une garderie 07/08/2012, 09:43
Envoyé par Vicky006
Moi j'avais mes 6 enfants à mon ouverture, une a...

Moi j'avais mes 6 enfants à mon ouverture, une a annulé pour un 7$ et un autre que le papa avait perdu son emploi et la maman travail pas. Et depuis j'ai eu deux ou trois appels mais toujours aucun...
Forum: Gestion d'une garderie 07/08/2012, 09:18
Envoyé par mini cocci
Moi je suis de Sherbrooke et c'est la même...

Moi je suis de Sherbrooke et c'est la même chose...Il y a quelques mois je comblais en 1 semaine seulement et là ça fait environ 1 mois aussi que j'ai affiché et rien ne se passe....même pas un...
Forum: Ouvrir une garderie 06/08/2012, 19:42
Réponses: 1
Affichages: 4 338
Envoyé par Charlie Angel
Je ne crois pas ...les bureaux coordonateurs sont...

Je ne crois pas ...les bureaux coordonateurs sont pour les milieux accrédités.
Ils ne donneraient pas accès a une liste qui porterait préjudice aux milieux accrédités.
Forum: Gestion d'une garderie 06/08/2012, 19:11
Envoyé par martine009
Moi je la trouve très bien ton annonce! Le...

Moi je la trouve très bien ton annonce!
Le problème pour moi (au fait ce n'est pas un problème puisque j'ai déjà trouvé les meilleures places au monde) mais si je serais à la rechercher...c'est que...
Forum: Ouvrir une garderie 06/08/2012, 19:10
Réponses: 1
Affichages: 4 338
Envoyé par Animalou
Question Liste bureau coordonnateur

Allo à tous, lorsque nous ne sommes pas capable d'avoir le maximum d'enfant pour un service de garde non-accrédité, est-ce qu'on peut avoir accès à la liste d'attente du ou des bureaux...
Forum: Gestion d'une garderie 06/08/2012, 18:42
Envoyé par Véro7
Petit commentaire comme ça : ta "table à langer"...

Petit commentaire comme ça : ta "table à langer" en équilibre sur deux bacs de jeux avec roulettes heuuu moi comme maman cela m'inquièterais vraiment. Peut-être revoir un peu ton texte de...
Forum: Gestion d'une garderie 06/08/2012, 18:34
Envoyé par soleil02
J'ai 2 places de disponible depuis 1 mois et demi...

J'ai 2 places de disponible depuis 1 mois et demi et j'ai très peu d'appel. Je suis de Drummondville. Pourtant entre février et avril je comblais mes places en moins de 2 semaines. C'est peut-être à...
Forum: Gestion d'une garderie 06/08/2012, 18:16
Envoyé par Tic Tac
moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler...

moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler mes places! depuis un an c très difficile. Les 3 premieres années j'avais le maximum d'enfants permis mais depuis presqu'un an ..ouf! les parents me...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie