32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7 Recherche: Messages créés par: grenouille_mel
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/11/2011, 12:26
Réponses: 11
Affichages: 7 282
Envoyé par Copci
Je suis très furieuse que le ministère n'y...

Je suis très furieuse que le ministère n'y peuvent rien dans ton cas. As tu appelé la DPJ? C'est certain qu'eux pourront te venir en aide et ce même si la garderie est privée

360, rue Saint-Jacques...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 31/10/2011, 20:24
Réponses: 29
Affichages: 12 701
Envoyé par malorie
allo Grenouille... oui, j,ai déjà eu ma garderie...

allo Grenouille... oui, j,ai déjà eu ma garderie sur boulevard Gouin... Ton coco, c'est un p'tit blond? beau comme un coeur? si oui, je sais c'est qui... sinon... euh... je cherche... va falloir...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/10/2011, 08:33
Envoyé par Juno
Certains parent ne sont pas au courant du...

Certains parent ne sont pas au courant du fonctionnement du système de garderie. La preuve y'en a qui savent pas ce qu'est le MFA...A mon premier enfant, j'étais tellement mélangée. Le forum est là...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/10/2011, 14:52
Envoyé par Josée24
Pas du tout d'accord :no: moi je trouve que quand...

Pas du tout d'accord :no: moi je trouve que quand ont connait un mauvais service de garde qui empeche le plein épanouissement d'un enfant il ne faut pas juste lacher prise et passer a autre chose, il...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 26/10/2011, 07:05
Envoyé par noléal
M=ministère F=famille A=ainé voilà

M=ministère
F=famille
A=ainé

voilà
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/10/2011, 21:42
Envoyé par mamadou
Moi aussi, je pense que si tu juges qu'il n'y a...

Moi aussi, je pense que si tu juges qu'il n'y a un réel danger pour les cocos, il faut que tu portes plainte!

Et moi, AU CONTRAIRE, je suis totalement pour cette section évaluation! :yes: Et dis-toi...
Forum: Expériences avec les parents 15/08/2011, 08:53
Réponses: 62
Affichages: 19 089
Envoyé par manie
Ma fille est la plus dure a endormir au monde!...

Ma fille est la plus dure a endormir au monde! Elle se bat contre le sommeil depuis plus d'un an. Mais je sais qu'elle en a besoin. Ce n'est pas une partie de plaisir mais je fait tout en mon pouvoir...
Recherche effectuée en 0.05 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie