32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12 Recherche: Messages créés par: mes petit loup.
Forum: Expériences de parents avec les garderies 01/11/2011, 14:33
Réponses: 80
Affichages: 22 431
Envoyé par cokie
Le paiement de ces vacances correspond à environ...

Le paiement de ces vacances correspond à environ 1,00$ par jour. Si je serais une gardienne, je demanderais ce 1,00$ caché juste pour ne pas avoir l'impression de "quéter" ma paie de vacance étant...
Forum: De tout et de rien 01/11/2011, 13:13
Réponses: 5
Affichages: 2 503
Envoyé par MamActive
Question weird...

Helloooo!

J'ai une question... qui concerne les menstruations!:o

Ça vous arrive, vous, d'être "patchée" puis d'un coup, tout s'arrête???:confused:

Le samedi, j'avais des minis-saignements... genre...
Forum: Choisir une garderie 11/04/2008, 20:04
Réponses: 6
Affichages: 12 487
Envoyé par admin
Youppi ! Je suis content que tout se soit...

Youppi ! Je suis content que tout se soit arrangé... Je ferme la discussion alors.
Forum: Choisir une garderie 11/04/2008, 19:10
Envoyé par karinou_2000
Bonjour!! Etienne à pris les places que j'avais...

Bonjour!!
Etienne à pris les places que j'avais de disponible, donc le sujet est clos j'imagine!!!
Forum: Choisir une garderie 11/04/2008, 14:28
Réponses: 3
Affichages: 6 972
Envoyé par admin
Bonjour jdailly, J'ai regardé rapidement les...

Bonjour jdailly,

J'ai regardé rapidement les annonces sur le site et je me suis aperçu que 13 garderies annoncaient des places pour un enfant de 7 mois près de Delson. Bon, certaines sont un peu...
Forum: Choisir une garderie 11/04/2008, 08:56
Envoyé par carolinewilliamsteve
Bonjour Etienne! Il y aurait peutetre des places...

Bonjour Etienne!
Il y aurait peutetre des places de disponibles a la garderie ou va mon garcon. SVP me contacter si vous voulez plus d'information. Elle est a Iberville. 20$ par jour avec...
Forum: Choisir une garderie 10/04/2008, 10:17
Envoyé par karinou_2000
Bonjour Etienne!! J'ai une place de disponible a...

Bonjour Etienne!!
J'ai une place de disponible a St-Luc pour ton enfant de trois ans. Pour ce qui est de ton poupon; je peux toujours te dépanner jusqu'au mois de juin, car mon conjoint est à la...
Forum: Choisir une garderie 09/04/2008, 20:56
Envoyé par Maude
Salut Étienne, je pensais à quelque chose... Je...

Salut Étienne,

je pensais à quelque chose... Je ne sais pas si vos lieux de travails sont à proximités de la maison mais si non, peut-être auriez-vous plus de chances de chercher une garderie près...
Forum: Choisir une garderie 09/04/2008, 17:07
Envoyé par admin
Bonjour Etienne, Je suis désolé d'apprendre...

Bonjour Etienne,

Je suis désolé d'apprendre cela... ;( J'ai lancé une recherche pour vous et malheureusement, nous n'avons que 3 garderies à St-Jean-sur-Richelieu, pour un poupon de 8 mois.

2 de...
Forum: Choisir une garderie 09/04/2008, 15:03
Envoyé par Etienne
Garderie St-Jean-sur-Richelieu

Bonjour,

Notre Garderie en milieu familial vient de nous annoncer qu'elle ferme ses portes ;(. nous recherchons d'urgence :eek: des places pour un poupon de 8 mois ainsi qu'un enfant de 3 ans dans...
Forum: Choisir une garderie 27/03/2008, 13:38
Envoyé par lilasxjosee
recherche une garderie

oui j'ai hate de voir ça parce que je suis comme Thomas, je dois voir pour croire.
Forum: Choisir une garderie 27/03/2008, 13:05
Envoyé par lilasxjosee
Longue attente: places pour poupons

Bonjour
Je suis à la recherche d'une garderie pour mon petit bonhomme de 8 mois. Je suis dans le meme bateau que les autres maman qui cherche un endroit sécuritaire pour leur petit bout'chou. Moi...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie