32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5 Recherche: Messages créés par: stely
Forum: De tout et de rien 15/12/2011, 15:05
Réponses: 1 197
Affichages: 211 313
Envoyé par Maggyloo
Pas de tabou ici non plus. Je suis banquière donc...

Pas de tabou ici non plus. Je suis banquière donc c'est peut-être pour ça, je joue là-dedans à longueur de journée.

Le seul malaise que j'ai est de dire mon revenu annuel familial parce que là on...
Forum: De tout et de rien 15/12/2011, 15:03
Envoyé par *tinkerbell*
Moi oui...je suis hyper pudique sur ce sujet là...

Moi oui...je suis hyper pudique sur ce sujet là et je sais même pas pourquoi. Genre quand quelqu'un nous demande combien on a payé notre maison ou notre auto, ça m'énerve que mon chum le dise. Moi je...
Forum: De tout et de rien 15/12/2011, 14:57
Envoyé par MamActive
Pentoute. J'suis dans le rouge par dessus la tête...

Pentoute. J'suis dans le rouge par dessus la tête à cause de mon chum. J'suis gênée de parler que j'suis pauvre, encore plus gênée qu'on fait à semblant qu'on est riches, mais j'suis pas gênée de...
Forum: De tout et de rien 15/12/2011, 14:55
Envoyé par mélanie33
Yo...je change de sujet....chu tu en train...

Yo...je change de sujet....chu tu en train d'étaller mon salaire pis mes dépenses sur un autre post moi la:laugh: Puis de me faire traiter de croche:( Mais bon.....j'ai tout écrit...presque parce que...
Forum: Choisir une garderie 09/12/2011, 16:21
Réponses: 53
Affichages: 15 135
Envoyé par Maëvaella
Sourire Maman angoissée cherche conseil ^^!

Bonjour à toutes,

J'ai deux enfants (5 et 22 mois). Je n'ai jamais envoyé mes filles à la garderie. J'ai eu la chance de pouvoir travailler de soir et garder les poupées à la maison. Et... Je...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie