32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: fleure
Forum: Formation 04/03/2016, 20:57
Réponses: 9
Affichages: 8 091
Envoyé par alysson
Je ne pourrais te dire exactement s'il va y en...

Je ne pourrais te dire exactement s'il va y en avoir un, mais pour t'inscrire il n'y en a pas.
Forum: Formation 31/01/2016, 22:01
Réponses: 9
Affichages: 8 091
Envoyé par alysson
Si tu achètes tes livres neufs, le cours va te...

Si tu achètes tes livres neufs, le cours va te coûter environ 750$ + le prix des cartouches d'encre.

C'est l'endroit le moins cher si tu tient à faire le cours à distance!
Forum: Formation 02/04/2012, 19:27
Réponses: 5
Affichages: 4 573
Envoyé par MAC
J'ai fais mon bac à l'UQAM et j'ai eu un bébé...

J'ai fais mon bac à l'UQAM et j'ai eu un bébé pendant mes études. Dans mon programme, une fois que j'étais admise je pouvais manquer 2 sessions en perdre mon inscription. J'ai eu ma fille milieu...
Forum: Formation 02/04/2012, 12:31
Envoyé par maman_de_fée
Cela dépend du programme et de la faculté. As-tu...

Cela dépend du programme et de la faculté. As-tu déjà reçu ta réponse? Si tu es bel et bien admise, je te conseille de téléphoner directement la personne responsable de ton programme (ou sa...
Forum: Formation 02/04/2012, 12:27
Envoyé par Bidoo_86
Ça dépend de toi. Tu peux choisir d'alléger ta...

Ça dépend de toi. Tu peux choisir d'alléger ta session et prendre entente avec tes professeurs pour les premiers mois afin de t'ajuster sans avoir à repousser ta session.

Tu peux aussi repousser ta...
Forum: Suggestions & commentaires 23/02/2012, 23:36
Réponses: 4
Affichages: 4 593
Envoyé par Rita
exactement Josee:yes:

exactement Josee:yes:
Forum: Suggestions & commentaires 23/02/2012, 18:18
Envoyé par Josée24
Vous allez peut être me trouver drastique mais...

Vous allez peut être me trouver drastique mais moi mettre un enfant propre sans la collaboration des parents c'est un gros PAS QUESTION!!! À eux de commencer quand l'enfant le maitrise un peu même...
Forum: Suggestions & commentaires 23/02/2012, 04:56
Envoyé par mamanlou
Tu dis a la maman que tu peu pas l'amener a le...

Tu dis a la maman que tu peu pas l'amener a le rendre propre seule quil reste une semaine avec maman a la maison oui un autre adulte de sa famille et le laisser en culotte! car a 3 ans sa serai bien...
Forum: Gestion d'une garderie 08/01/2012, 13:01
Réponses: 12
Affichages: 12 004
Envoyé par Elle
L'attente dépend de ton secteur et de la...

L'attente dépend de ton secteur et de la politique d'attribution des places du BC en question. Le mieux est d'appeller.

Bonne chance!
Forum: Gestion d'une garderie 06/01/2012, 22:54
Envoyé par Elle
Bonjour Fleure, Je ne comprend pas trop. Tu as...

Bonjour Fleure,

Je ne comprend pas trop. Tu as une garderie en milieu familial privé ?? Si tu veux être un milieu familial accrédité tu dois te mettre sur la liste d'attente de ton bureau...
Forum: Parents au quotidien 06/01/2012, 21:47
Réponses: 27
Affichages: 9 789
Envoyé par sourire12345
Je suis éducatrice et j'ai un petit garçon dans...

Je suis éducatrice et j'ai un petit garçon dans mon groupe qui était comme ça et il avait 3 ans et demi. J'ai proposé à la mère de le mettre direct en culotte. Même s'il faisait 4-5 pipi dans ses...
Forum: Gestion d'une garderie 06/01/2012, 14:36
Envoyé par Capuc1ne
Bonjour Fleure, put-être pourrais-tu nous donner...

Bonjour Fleure,

put-être pourrais-tu nous donner le lien pour ta fiche, on pourrait de donner des commentaires constructifs. Aussi, il faudrait être plus précise pour ce qui est des questions que tu...
Forum: Gestion d'une garderie 06/01/2012, 10:56
Réponses: 2
Affichages: 7 188
Envoyé par Conjoint a Patou
Logiciel de gestion pour RSG

Bonjour,

Je voudrais vous présenter deux entreprises qui offrent un logiciel de gestion pour RSG.

Amigest

http://www.amisgest.ca/logiciel

• Complétez facilement les présences de vos...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie