32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: beronique29
Forum: Gestion d'une garderie 25/03/2012, 09:46
Réponses: 8
Affichages: 4 792
Envoyé par bozzo
mais juste comme ca beronique29 , c'est pas les...

mais juste comme ca beronique29 , c'est pas les BC qui gère nos remplacante . chacun prend la remplacante qui veux , en autant que le BC a son nom/antécédents/1er soin.
il n'y a pas d'accréditation à...
Forum: De tout et de rien 18/03/2012, 20:56
Réponses: 5
Affichages: 6 319
Envoyé par CriCriCri
Je ne suis pas sur, mais je pense que tu dois...

Je ne suis pas sur, mais je pense que tu dois avoir différents contrats comme travailleur autonome.
En fait, ce que la fille au ministere du revenu m'a dit, c'est qu'un travailleur autonome doit...
Forum: De tout et de rien 18/03/2012, 20:43
Envoyé par CriCriCri
salut...nous employions actuellement une nounou a...

salut...nous employions actuellement une nounou a la maison...Légalement, tu ne peux etre travailleure autonome pour ce genre d'emploi. Tu dois etre salariée et ton employeur doit déduir impots, RRQ,...
Forum: De tout et de rien 18/03/2012, 20:40
Envoyé par PHANILIPRIX
Pour être reconnu comme travailleur autonome il...

Pour être reconnu comme travailleur autonome il faut avoir plusieurs clients donc tu peux travailler 4 jours sans problème rendu que tu as d'autres clients à qui tu émets des reçus dans ton année...
Forum: Garderie au quotidien 06/02/2012, 08:39
Réponses: 2
Affichages: 3 138
Envoyé par Émilie222
jai eu une offre comme celle la dernierement....

jai eu une offre comme celle la dernierement. mais a temps plein. jentre pas dans les détails mais jai décliné loffre et jai laissé on SDG ouvert. les parents auraient fait tout dans les regles et...
Forum: Garderie au quotidien 05/02/2012, 19:38
Réponses: 2
Affichages: 3 138
Envoyé par CriCriCri
Salut! Selon ton entente avec tes employeurs, tu...

Salut!
Selon ton entente avec tes employeurs, tu peux faire des recus...ils pourront donc bénéficier du remboursement anticipé.

Légalement, tu ne peux etre considéré travailleur autonome. le...
Forum: Gestion d'une garderie 18/01/2012, 13:30
Réponses: 11
Affichages: 5 578
Envoyé par Philomene007
Pas de quoi, faut surtout pas être gênée de...

Pas de quoi, faut surtout pas être gênée de charger le juste prix. Moi ca me fait capoter de voir des gens avec des BlackBerry, qui font des voyages, qui vont au resto...et qui essaient de magasiner...
Forum: Gestion d'une garderie 18/01/2012, 13:14
Envoyé par Philomene007
Si quelqu'un d'autre peut confirmer...même si tu...

Si quelqu'un d'autre peut confirmer...même si tu es employée ton salaire est déductible a titre de frais de garde. Ce qui semble en couter 20$ par jour leur revient peut-être à 12$.

Compte ce qu'un...
Forum: Gestion d'une garderie 18/01/2012, 12:40
Envoyé par Philomene007
D'abord 8 ou 10 enfants c'est beaucoup beaucoup...

D'abord 8 ou 10 enfants c'est beaucoup beaucoup de stock, tout dépendant de leur âge.
Le tarif que tu dois charger dépend de pas mal de choses.

Auras-tu des tâches ménagères à faire?
des...
Forum: Gestion d'une garderie 18/01/2012, 12:40
Envoyé par Les p'tits malins
Je te conseillerais d'y aller malgré tout avec un...

Je te conseillerais d'y aller malgré tout avec un salaire au jour (moins épeurant un peu)

C'est quand même 8-10 enfants, je ne connais pas ton budget ni ta situation financière, mais il ne faut pas...
Forum: Gestion d'une garderie 18/01/2012, 12:34
Envoyé par Étoiledemer
Honnêtement, je suis bien embêtée de te répondre,...

Honnêtement, je suis bien embêtée de te répondre, mais ce qui m'achale, c'est pas tant le tarif que tu vas charger, mais plutôt le ratio... Quoi qu'il en soit, pour ton tarif, peut-être que tu peux...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie