32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10 Recherche: Messages créés par: Milles pattes
Forum: Expériences avec les parents 24/05/2013, 14:09
Réponses: 12
Affichages: 6 306
Envoyé par MèrePouleQC
Je te dirais de combler ta place dès maintenant....

Je te dirais de combler ta place dès maintenant. Comme ça si madame retire ses deux enfants tu n'auras que ces 2 places à combler. Et peut-être même essayer de trouver 2 autres petits pour combler...
Forum: Expériences avec les parents 24/05/2013, 14:05
Envoyé par makelou
Seule toi peut y répondre si financièrement tu es...

Seule toi peut y répondre si financièrement tu es capable...Moi j'aimerait mieux être serrer que la laisser gagner...mais ça c'est moi!:p:p
Forum: Parents au quotidien 24/05/2013, 14:03
Réponses: 9
Affichages: 4 082
Envoyé par ChristineJO
Oui je penses aux dents... Un enfant ne se...

Oui je penses aux dents...

Un enfant ne se laisse pas mourir de faim... Te donne-t-elle des signes qu'elle est affamée? Ça me fait penser à 2 cocottes que j'ai dans mon sdg, les deux bloquent...
Forum: Garderie au quotidien 24/05/2013, 13:15
Réponses: 3
Affichages: 5 388
Envoyé par noléal
Pratique de feu

Nous avons régulièrement des pratique pour le feu. Par contre ces pratiques se font l'avant- midi.
Aujourd'hui pour voir qu'elle serait l'attitude des enfants si le feu prenait pendant la sieste,...
Forum: Expériences avec les parents 24/05/2013, 12:30
Envoyé par Coccinel
j'ai déjà eu ce probleme, j'avais dis a la maman...

j'ai déjà eu ce probleme, j'avais dis a la maman que je prendrais son bébé en septembre, mais en avril j'ai eu un enfant qui a quitté, j'ai donc demandé a la mere si elle voulait la place plus tôt,...
Forum: Expériences avec les parents 23/05/2013, 14:55
Envoyé par soleil02
Pour du chantage comme cela, je crois bien que je...

Pour du chantage comme cela, je crois bien que je résilierais le contrat maintenant en lui laissant un délais raisonnable (disons 3 semaines - 1 mois). Habituellement, je t'aurais dit d'attendre le...
Forum: Expériences avec les parents 22/05/2013, 19:04
Réponses: 16
Affichages: 8 093
Envoyé par La vie est belle
Moi , je n'accepterai jamais et ca sera un non...

Moi , je n'accepterai jamais et ca sera un non ferme !!!:yes:

Les causes sont dans ton dérnier paragraphe et je me sentirai mal , meme trés mal pour l'autre RSG qui va pèrdre un enfant et je n'en...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/05/2013, 14:24
Réponses: 60
Affichages: 34 252
Envoyé par Azana
Je suis de ton avis, et je ne pense pas que tu...

Je suis de ton avis, et je ne pense pas que tu devais clarifier ce point.

Il est clair pour moi que tu n'as pas envie de laisser ton enfant dans un milieu qui pue (je ne dirais pas insalubre), et où...
Forum: Annonces classées entre particuliers 22/05/2013, 14:21
Réponses: 3
Affichages: 2 818
Envoyé par MèrePouleQC
Il est superbe! Trop gros pour mes besoins mais...

Il est superbe! Trop gros pour mes besoins mais je suis certaine que tu trouveras preneur sous peu! Bonne chance!
Forum: Présentation des membres 07/08/2012, 20:57
Réponses: 0
Affichages: 89 690
Envoyé par admin
Idée Idées pour se présenter

Bonjour à vous, nouvel(le) arrivant(e) ! :flower:

Toute l'équipe de MaGarderie vous souhaite la bienvenue parmi nous. Nous espérons que vous trouverez sur le forum toutes les réponses à vos...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie