32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13 Recherche: Messages créés par: Pollux
Forum: Expériences avec les parents 04/12/2014, 12:12
Réponses: 7
Affichages: 6 137
Envoyé par Nad29
Si je comprends bien, ils n'ont pas encore signer...

Si je comprends bien, ils n'ont pas encore signer le contrat de service? Et bien avec ce que tu dis, je leur dirais demain que c'était la dernière journée de garde de coco et je leur expliquerait de...
Forum: Garderie au quotidien 18/09/2014, 08:54
Réponses: 10
Affichages: 6 883
Envoyé par ChristineJO
À mon avis c'est impossible qu'il ne se souvienne...

À mon avis c'est impossible qu'il ne se souvienne pas des règles voyons.

Quand j'en viens à passer ma journée à river mes yeux sur un seul mini au cas où il ferait qqchose de pas correct, et s'il le...
Forum: Garderie au quotidien 28/03/2014, 10:59
Réponses: 6
Affichages: 5 794
Envoyé par Poussinot
Oui je vais organiser une rencontre avec les...

Oui je vais organiser une rencontre avec les parent car c'est vrai il faut que ça change mais si je voit qu'il ne veule pas collaborer je vais devoir les exclure de mon rsg car je ne veux pas que les...
Forum: Garderie au quotidien 26/02/2014, 07:53
Réponses: 12
Affichages: 5 781
Envoyé par Chez Clodie
C'est bien ce que je pense faire aussi...

C'est bien ce que je pense faire aussi Achooboudin. Il me semble que si elle y tiendrait plus, elle offrirait également de payer mais je me dis qu'elle n'a pas de sous, alors comme elle va me payer...
Forum: Garderie au quotidien 06/02/2014, 10:00
Réponses: 3
Affichages: 4 972
Envoyé par Choux à la crème
Peut-être que tu pourrais conseiller aux parents...

Peut-être que tu pourrais conseiller aux parents de consulter un ORL, il a peut-être un problème plus sérieux genre de la sécheresse, des boutons dans le nez ou juste une mauvaise habitude. L'ORL...
Forum: Soins des enfants 06/02/2014, 07:54
Réponses: 9
Affichages: 6 699
Envoyé par Achooboudin
Moi je vais être honnête... je désinfecte...

Moi je vais être honnête... je désinfecte seulement en cas de gastro. Sinon on finit plus et comme on le dit si bien, des fois trop désinfecter c'est comme pas assez.
Forum: Garderie au quotidien 22/01/2014, 14:20
Réponses: 5
Affichages: 4 331
Envoyé par Malex
Mon fils m'a fait l'exacte même chose quand il a...

Mon fils m'a fait l'exacte même chose quand il a eu son petit frère... Pendant deux mois, c'était crises par dessus crises... Finalement, mon chum est tombé en congé de paternité donc il a eu plus...
Forum: Garderie au quotidien 22/01/2014, 14:18
Réponses: 5
Affichages: 4 331
Envoyé par ecolorigolo
j'allais dire la même chose, lui donner plus...

j'allais dire la même chose, lui donner plus d'attention spécial à elle. Elle doit avoir besoin de sentir que maman l'aime quand même plus que les autres.

Sinon de la patience:)

bon courage!
Forum: Expériences de parents avec les garderies 22/01/2014, 14:18
Réponses: 11
Affichages: 8 799
Envoyé par MademoiselleLotus
À contre courant...

Bonjour tout le monde!

Mon profil est nouveau puisque j'ai décidé d'ouvrir un nouveau compte. J'étais maman-RSG et, maintenant, maman utilisatrice de service de garde en milieu familial privé....
Forum: Expériences de parents avec les garderies 14/01/2014, 07:25
Réponses: 89
Affichages: 39 339
Envoyé par Léonie1002
De toute façon c'est n'importe quoi cette...

De toute façon c'est n'importe quoi cette pétition, une frustrée après sa RSG qui prend des vacances, ça fait pas son affaire donc....elle se défoule, les rag sont toutes des maudites et bla bla bla...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 11/01/2014, 19:37
Réponses: 89
Affichages: 39 339
Envoyé par ecolorigolo
Une pétition est un document par lequel une ou...

Une pétition est un document par lequel une ou plusieurs personnes s’adressent à l’Assemblée nationale pour obtenir le redressement d’une situation qu’elles considèrent injuste (un « grief ») et qui...
Forum: Garderie au quotidien 12/12/2013, 13:26
Réponses: 52
Affichages: 14 339
Envoyé par ChristineJO
Dis à ton mari d'arrêter de vivre dans le passé. ...

Dis à ton mari d'arrêter de vivre dans le passé. Moi étant maman et savoir que ma rsg garde un enfant aillant la gastro et risque de contaminer mes enfants et ma famille, je serais vraiment fâchée...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/11/2013, 13:24
Réponses: 138
Affichages: 49 878
Envoyé par soleil02
Je suis contente que tu ais appeler ton BC. Tu...

Je suis contente que tu ais appeler ton BC. Tu vois, tu n'avais pas matière à t'en faire. C'est la maman qui n'est pas correcte avec toi. Tu ne peux pas être fin au contrat, cette, c'est dommage,...
Recherche effectuée en 0.05 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie