32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10 Recherche: Messages créés par: Petitebulle
Forum: De tout et de rien 10/12/2013, 12:40
Réponses: 35
Affichages: 14 459
Envoyé par noléal
Ah ! Ah! Moi je ferais des post remplie de...

Ah ! Ah! Moi je ferais des post remplie de fautes d'orthographe juste pour les faire travailler, style tu fais des fautes à chaque mot.
Lol
Forum: Garderie au quotidien 10/12/2013, 12:37
Réponses: 6
Affichages: 4 687
Envoyé par Marie-JoséeGR
J'ai le même problème ici avec un garçon qui va...

J'ai le même problème ici avec un garçon qui va avoir 3 ans dans un mois. Lorsqu'il fait un mauvais geste (pousser, détruire, cracher) je lui demande de réparer son geste. Lui par contre, je crois...
Forum: Garderie au quotidien 10/12/2013, 12:23
Envoyé par Caroline S.
Selon moi à lire ce que tu viens d'écrire c'est...

Selon moi à lire ce que tu viens d'écrire c'est évidant qu'elle te montre qu'elle a besoin qu'on valide avec elle les bon comportement à suivre. Autrement elle ne te regarderais pas avant de taper...
Forum: Garderie au quotidien 10/12/2013, 12:07
Envoyé par Caroline S.
Reste le plus possible près d'elle. Taper,...

Reste le plus possible près d'elle. Taper, pousser, grafigner, ect, font du développement. Sa ne veut pas dire le laisser faire, mais bien la guider vers le comportement souhaiter. Exemple un ami...
Forum: Garderie au quotidien 10/12/2013, 11:54
Envoyé par PHANILIPRIX
Premièrement on ne peut pas dire d'un enfant d'un...

Premièrement on ne peut pas dire d'un enfant d'un an qu'il est violent car il tire, arrache et grafigne... ça fait partie du développement normal, rendu à 2 ans ils commencent à comprendre, faut...
Forum: Garderie au quotidien 05/12/2013, 18:41
Réponses: 8
Affichages: 3 925
Envoyé par MC2007
Ici c'est 13h à 15h et ceux qui dorment encore...

Ici c'est 13h à 15h et ceux qui dorment encore après 15h je les réveille seulement si ils sont plus âgé pour ne pas nuire au dodo du soir. Si elle dort c'est qu'elle en a besoin ;)......surtout à 20...
Forum: Garderie au quotidien 05/12/2013, 18:26
Envoyé par soleil02
Je réveillerais l'enfant à 15h en même temps que...

Je réveillerais l'enfant à 15h en même temps que les autres car c'est vrai qu'un dodo au delà de 15h peut nuire au dodo du soir. Mais à 20 mois, c'est trop jeune pour couper la sieste donc je ne la...
Forum: Garderie au quotidien 05/12/2013, 16:15
Envoyé par anne-ma
Ici jalloue 2 hrs a la sieste si les cocos...

Ici jalloue 2 hrs a la sieste si les cocos veulent pas dormir cest jeux calme sur leur tapis. Cest bon pour leur imagination en prime ;)
mais je crois que si elle sendors tres facilement et est dure...
Forum: Garderie au quotidien 05/12/2013, 16:13
Envoyé par Rio
non , et tant que la sieste ne dépasse pas 15h00...

non , et tant que la sieste ne dépasse pas 15h00 si je ne me trompe pas en principe le problème du dodo le soir ne viens pas de la sieste .... surtout qu'à 20 mois c'est jeune pour se faire réveiller...
Forum: Garderie au quotidien 29/11/2013, 17:25
Réponses: 48
Affichages: 22 171
Envoyé par Une Gribouilleuse
[QUOTE=jujuju76;464343]Je sens un p'tit ton que...

[QUOTE=jujuju76;464343]Je sens un p'tit ton que je n'aime pas..

Premièrement, comment savoir que tu es monoparentale dans ton message initial et ainsi prendre en considération que ce sont les seuls...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie