32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5 Recherche: Messages créés par: philo2014
Forum: Choisir une garderie 07/04/2014, 09:54
Réponses: 9
Affichages: 7 400
Envoyé par Punaise & Babe
Bonjour, je suis éducatrice j'ai travaillée en...

Bonjour, je suis éducatrice j'ai travaillée en installation privée subventionnée (7$). J'ai vu différents types de pouponnière.

Bonjour

mon bébé de 15 mois va à la garderie trois fois par semaine...
Forum: Choisir une garderie 07/04/2014, 06:01
Envoyé par Mamichou
Je lis votre message et un drapeau jaune se lève...

Je lis votre message et un drapeau jaune se lève dans mon esprit. Je me souviens d'avoir visité une garderie à 7$ en milieu familial sur la Rive Sud de Montréal qui avait plusieurs caractéristiques...
Forum: Choisir une garderie 07/04/2014, 04:25
Envoyé par Azana
Voilà mon avis, j'ai commenté ton post en rouge. ...

Voilà mon avis, j'ai commenté ton post en rouge. Je pense qu'il serait important d'avoir une bonne discussion avec la RSG pour clarifier le tout. Si ses réponses ne sont pas satisfaisantes, je...
Forum: Choisir une garderie 06/04/2014, 22:01
Envoyé par kamyzz
C'est pas clair dans ton message. C'est une...

C'est pas clair dans ton message. C'est une garderie privée en installation ou un milieu familial privé?

Personnellement, à 15 mois, je ne leur fais pas vraiment faire de brico. C'est surtout de...
Forum: Choisir une garderie 04/04/2014, 18:15
Réponses: 0
Affichages: 4 342
Envoyé par HappyChoum!
Service de garde de qualité

Pour tous les parents qui se questionnent sur ce qu'est un service de qualité, il y a ici un petit vidéo qui donne des INDICES.

C'est un vidéo réalisé à l'échelle canadienne, il n'est donc pas...
Recherche effectuée en 0.06 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie