32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 Recherche: Messages créés par: Michou2013
Forum: Présentation des membres 21/05/2015, 09:03
Réponses: 18
Affichages: 7 130
Envoyé par Azana
Je suis étonnée de lire que vous visez plus les...

Je suis étonnée de lire que vous visez plus les milieux accrédités... Surtout les CPE qui se plaignent de devoir couper dans les dépenses... Il n'y a pas longtemps, il y a eu un tollé autour de...
Forum: Présentation des membres 20/05/2015, 23:56
Envoyé par Touche à tout
Moi personnellement 45$ par jour pour la...

Moi personnellement 45$ par jour pour la nourriture je trouve ça chère. Ça me coûte jamais ça le total pour la semaine est le coût de mon épicerie pour la garderie et notre famille de cinq. Je...
Forum: Présentation des membres 20/05/2015, 20:37
Envoyé par Azana
Je ne sais pas, puisque je ne fais pas affaire...

Je ne sais pas, puisque je ne fais pas affaire avec un traiteur. Mais de façon générale, le bio est entre 20 et 30% plus cher que le "non bio". Est-ce que ça représente à peu près la même chose si...
Forum: Présentation des membres 20/05/2015, 14:04
Envoyé par Azana
Une femme qui a été enceinte quelques fois durant...

Une femme qui a été enceinte quelques fois durant l'hiver préfère des fraises congelées aux fraises fraîches? Hahaha! Pas moi!

Les fraises de l'île d'Orléans ont ce petit quelque chose de plus,...
Forum: Présentation des membres 20/05/2015, 13:51
Envoyé par Azana
Je voulais ajouter; manger bio ET local est...

Je voulais ajouter; manger bio ET local est souhaitable. Mais il ne faut pas être plus catholique que le pape!... En hiver, quand j'ai envie de manger des fraises ou des fruits exotiques, je...
Forum: Présentation des membres 19/05/2015, 20:49
Envoyé par ecolorigolo
Je veux pas étre plate, mais des traiteurs bio...

Je veux pas étre plate, mais des traiteurs bio pour sg ou cpe j'en aie déjà vue:p
Mais c'est quand même un très beau projet! Par contre pour vous démarquer, pourquoi ne pas offrir un service de...
Recherche effectuée en 0.05 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie