32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11 Recherche: Messages créés par: loubna86
Forum: Halloween 28/10/2014, 11:44
Réponses: 0
Affichages: 23 225
Envoyé par Tholianne
Fantôme facile et rapide

Je suis tombée sur ce "brico" très facile à réaliser et convenant à tous les âges (il faut qu'au minimum l'enfant puisse gribouiller sur la feuille).

J'ai laissé mes amis dessiner, coller des trucs,...
Forum: Expériences avec les parents 15/01/2012, 19:12
Réponses: 91
Affichages: 27 226
Envoyé par mamancl123
ohboy, un autre débat qui vire mal. Je comprends...

ohboy, un autre débat qui vire mal.
Je comprends l'opinion de frisinette et je la partage, je crois que que c'est ca manière de s'exprimer qui dérange un peu. Je crois que c'est la rsg qui décide des...
Forum: Expériences avec les parents 15/01/2012, 16:58
Envoyé par lilibellule04
moi jai eu des musulman un bout a ma garderie et...

moi jai eu des musulman un bout a ma garderie et je les adorait! (ils on déménagé snifff sniff)
pour les repas je fesait du porc beaucoup moin souvent ,et si il y en avait au menu les parent me...
Forum: Expériences avec les parents 15/01/2012, 15:33
Envoyé par sarahmarialopez
Je sais pas Josée Alicia, mais moi j'ai un mari...

Je sais pas Josée Alicia, mais moi j'ai un mari musulman et des enfants musulmans, donc d'une autre religion avec un menu différent. Et je peux te dire une chose, si on me disait ce qui a été dit,...
Forum: Expériences avec les parents 14/01/2012, 17:56
Envoyé par noléal
Moi j'ai 2 Pakistanais, à leur arrivé dans mon...

Moi j'ai 2 Pakistanais, à leur arrivé dans mon groupe ils ne parlaient pas français ils l'apprennent avec nous. le papa parle un peu français et l'oncle beaucoup plus, la maman parle plus anglais moi...
Forum: Choisir une garderie 02/07/2011, 07:16
Réponses: 15
Affichages: 7 401
Envoyé par Maggyloo
Salut Andréa je suis une jeune maman, ma fille va...

Salut Andréa je suis une jeune maman, ma fille va avoir 9 mois. J'espere que ta grossesse se passe bien :)

Moi au départ je voulais avoir une place dans un CPE. Juste pour te dire, mon chum et moi...
Forum: Formation 05/05/2011, 16:22
Réponses: 10
Affichages: 8 329
Envoyé par maman-éduc
Youppi!!!! Université!

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

Je viens d'être admise à l'Université en petite enfance! Je suis super contente!

Tout le monde autour de moi me décourage (entre autre pcq je suis RSG et que les formations ne donnent...
Forum: Gestion d'une garderie 29/04/2011, 06:17
Réponses: 6
Affichages: 6 226
Envoyé par alagarderie.com
Impôts 2011

Bonjour à tous..

Depuis 2 ans, plusieurs d'entre vous m'ont demandé mon fichier excel pour comptabiliser les dépenses et rentrées d'argent hebdomadaires.
Chaque année je remet les informations à...
Forum: Gestion d'une garderie 28/03/2011, 20:36
Réponses: 45
Affichages: 16 574
Envoyé par evy02
je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils...

je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel...
Forum: Documents pour garderie 24/02/2011, 10:30
Réponses: 4
Affichages: 13 083
Envoyé par fraisinette
Certificats de félicitation gratuit!!!

Salut les filles, voici un lien pour faire nous-même nos certificats pour féliciter nos petits cocos.
C'est vraiment facile et gratuit!!! ;)

http://www.profco.ca/bravo/bravo.php
Forum: Documents pour garderie 06/08/2010, 07:15
Réponses: 178
Affichages: 484 653
Envoyé par Conjoint a Patou
Documents (contrat, régie interne, protocoles, cahiers de communications,...)

IMPORTANT : Les informations du texte suivant (discussion #1) ainsi que les fichiers de notre site Web, seront mises à jour périodiquement, vous pouvez donc les consulter régulièrement. Plus de 350...
Recherche effectuée en 0.61 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie