32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 82 Recherche: Messages créés par: zazou27
Forum: Garderie au quotidien 25/02/2013, 13:21
Réponses: 27
Affichages: 8 615
Les remplir de chocolat et de sucreries...

Les remplir de chocolat et de sucreries :laugh:....

Caresses à volonté, petite fête costumée ou en pyjama, on fait ce qui peut être interdit parfois...pourquoi pas organiser une course dans la...
Forum: Activités en garderie 25/02/2013, 12:42
Réponses: 7
Affichages: 5 025
Envoyé par Jen2111
Ici jai fait un petit espace ''gym'' qui était au...

Ici jai fait un petit espace ''gym'' qui était au départ pour mes poupons mais mes grand l'adore! Je navais pas un énorme budget donc je suis rester dans le basique.. Mais voici ce que jai fait:
Jai...
Forum: Garderie au quotidien 10/09/2012, 13:24
Réponses: 11
Affichages: 4 211
Envoyé par charlotte1978
Ce n'est vraiment pas une manière de parler:eek:....

Ce n'est vraiment pas une manière de parler:eek:.

Les gens ont d'autres considérations que les intérêts de la rsg quand il s'agit de mettre un enfant propre. C'est un processus qui prend beaucoup...
Forum: Garderie au quotidien 10/09/2012, 13:14
Réponses: 11
Affichages: 4 211
Envoyé par rosabelle
là, c'est ton besoin à toi que tu prends en...

là, c'est ton besoin à toi que tu prends en considération, pas celui de l'enfant :o
dans le meilleur des mondes, oui ça serait bien avant l'hiver, mais nous devons suivre le developpement de l'enfant...
Forum: Garderie au quotidien 30/08/2012, 12:19
Réponses: 41
Affichages: 14 462
Envoyé par Calico77
Moi je vois ça comme ça : si tu es travailleur...

Moi je vois ça comme ça : si tu es travailleur autonome, tu es ton propre employeur, donc tu dois te (ton employé) donner une plage de 4h pour aller voter !;)
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/08/2012, 12:51
Réponses: 7
Affichages: 6 833
Envoyé par Maggyloo
Écris en Message privé à Marmaduke moi c'est ce...

Écris en Message privé à Marmaduke moi c'est ce que je ferais, peur-être pourrait-elle répondre à tes questions :)
Forum: Expériences avec les parents 04/07/2012, 13:50
Réponses: 11
Affichages: 4 713
Envoyé par C4tou
Il faut d,abord que le parent comprenne que le...

Il faut d,abord que le parent comprenne que le temps de sieste n'est pas seulement pour nous, pour nous permettre de nous reposer (ça c'est seulement un plus) mais pour respecter le sommeil des...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 13:24
Réponses: 234
Affichages: 111 740
Envoyé par LadiDy
Oh my my, j'ai lu TOUT le forum depuis la...

Oh my my, j'ai lu TOUT le forum depuis la première page et je bouillllllee...

#1, 50 heures semaines ça c'est les heures de travail. Parce que la fin de semaine, je dois aller faire l'épicerie,...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 13:19
Réponses: 234
Affichages: 111 740
Envoyé par *_Coffee Addict!!_*
Je trouve ton commentaire déplacé et pleins de...

Je trouve ton commentaire déplacé et pleins de jugements.

Pas parce que toi tu ne le fais pas que tous les autres ne doivent pas le faire, et que ta façon est mieux qu'un autre. Je suis une maman...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 12:59
Réponses: 234
Affichages: 111 740
Envoyé par Rio
c pas parce que TOI tu ne le fait pas , que tu te...

c pas parce que TOI tu ne le fait pas , que tu te dois de regarder les autres de haut et de leur dire que ca se fait ou non , si les parents des ces sdg sont d'acord ca ne regarde que eux ! moi...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 12:58
Réponses: 234
Affichages: 111 740
Envoyé par Achooboudin
Moi j'ai un parent lundi qui m'avait parlé de ma...

Moi j'ai un parent lundi qui m'avait parlé de ma longue pelouse (en joke, mais c'était gênant...) et je lui ai dit ''je le sais!!! Si j'ai la chance je vais la faire tantôt pendant le repos'' et il...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 20/06/2012, 12:54
Réponses: 234
Affichages: 111 740
Envoyé par Rio
pour quelqu'UN qui parlait de manque de respect...

pour quelqu'UN qui parlait de manque de respect et d'immaturité je trouve ton message bien déplacé !
Forum: Expériences avec les parents 20/06/2012, 12:38
Réponses: 8
Affichages: 4 845
Envoyé par Pinotte
Ben oui voyons dont! Elle est à la maison et tu...

Ben oui voyons dont! Elle est à la maison et tu demandes juste de fermer plus tôt! C'est certain qu'elle va vouloir!!!
Je le ferais sans hésiter!

Tiens-nous au courant :)))
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 13:28
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par mélanie33
et juste de meme.....je vaux de l'or en...

et juste de meme.....je vaux de l'or en barre....parce que j'éleve les miens et ceux des autres ;) de nos jours, on pourrait plus ce passer d'éduc mais je dis comme d'autres si ma job vient a...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 13:27
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par Falbala
Ben moi, pour celles qui me connaissent, je n'ai...

Ben moi,

pour celles qui me connaissent, je n'ai pas besoin de faire de témoignage, vous savez ce que je pense de "dompter" son enfant 50h semaine en garderie encore plus quand on est en congé. Vive...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 12:31
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par mélanie33
Moi, ce que je remarque quand il y a des sujets...

Moi, ce que je remarque quand il y a des sujets comme ca....c'est que c'est jamais les mamans qui sont reelment concernées qui se sentent visé! Ben non....c toujours la madame qui les garde avec elle...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 12:16
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par Pinotte
Tk, moi je comprends ta frustration.... et je...

Tk, moi je comprends ta frustration.... et je pense qu'il n'y a que les RSG qui peuvent comprendre ce qu'on ressent puisqu'on voit l'envers de la médaille... Moi non plus je ne veux pas me chicanner...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 11:50
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par Pinotte
Justement OUI!. Ton enfant est bien mieux chez...

Justement OUI!. Ton enfant est bien mieux chez lui, dans ses affaires, dans ses jouets avec sa maman même si elle fait du ménage. Au pire donne-lui un torchon et ça sera pour lui une journée...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 11:43
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par Pinotte
honnêtement, si toutes les mamans de la terre...

honnêtement, si toutes les mamans de la terre décidaient de s'occuper de leur enfants, ça serait le meilleur monde qu'on puisse rêver et je serais contente dans ces conditions de ne plus avoir de...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 11:41
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par Pinotte
S'ils voulaient passer du temps avec leur enfant...

S'ils voulaient passer du temps avec leur enfant ils les garderaient lorsqu'ils sont en congé voyons dont! Voir que le parent a besoin de se reposer de ses enfants 2 jours semaines! Ayoye ok... Je ne...
Forum: Garderie au quotidien 30/05/2012, 11:38
Réponses: 461
Affichages: 150 806
Envoyé par Maroussia
Mini cocci, si tu savais comment je ne voudrais...

Mini cocci, si tu savais comment je ne voudrais pas prendre congé de mes enfants !! je comprend vraiment pas. Et quand je veux faire quelque chose seule, c papa qui passe du tem^s seul avec ses...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/05/2012, 14:16
Réponses: 72
Affichages: 24 370
Envoyé par cri-cri
Écoute.. Moi j'en ai déjà servi des foot loups en...

Écoute.. Moi j'en ai déjà servi des foot loups en collation le matin.. En général, je sers aux amis de la hardi les céréales de mes enfants... Et cette semaine la, ils avaient choisi des foot loups à...
Forum: Expériences avec les parents 23/03/2012, 16:33
Réponses: 96
Affichages: 28 082
Envoyé par didiane
mais je suis pour l'évolution de la femme mais...

mais je suis pour l'évolution de la femme mais pas détriment des enfants
si une femme veut une belle carriere et qu'elle n'a pas beaucoup de disponibilité pour une famille, elle ne devrait pas avoir...
Forum: Expériences avec les parents 23/03/2012, 13:52
Réponses: 96
Affichages: 28 082
Envoyé par noléal
Plus il y a de gens, plus il y a d'opinion et...

Plus il y a de gens, plus il y a d'opinion et pour ma part je dois dire que je trouve cette conversation saine, bien sûr le parent défend son point de vue et la rsg aussi.

Mais je pense que d'être...
Forum: Expériences avec les parents 23/03/2012, 12:55
Réponses: 96
Affichages: 28 082
Envoyé par Maggyloo
J'en vois des comptes de banque et des relevés de...

J'en vois des comptes de banque et des relevés de cartes de crédit par jour... Et je te promets que si les gens coupaient dans les restos, les cigarettes, le divertissement et autres, ça irait...
Recherche effectuée en 0.07 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie