32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18 Recherche: Messages créés par: Blanche-Neige
Forum: Soins des enfants 08/11/2018, 17:25
Réponses: 2
Affichages: 19 917
Envoyé par Blanche-Neige
Bébé qui pleure tout le temps

Bonjour,

J'ai commencé à garder un petit coco de 1 an il y a de cela un mois et demi. La maman n'a pas voulu Faire d'intégration ( je m'en suis voulue de ne pas l'obliger dans mes contrats) et le...
Forum: Offres d'emploi 28/02/2013, 22:02
Réponses: 5
Affichages: 2 646
Envoyé par Blanche-Neige
Bienvenue Gaelle!

Bienvenue Gaelle!
Forum: Grossesse et maternité 24/02/2013, 19:43
Réponses: 3
Affichages: 3 859
Envoyé par Blanche-Neige
Stress pas je sais que c'est pas facile mais le...

Stress pas je sais que c'est pas facile mais le stress c pas bon pour ta grossesse.....Hmmm j'ai une amie qui a fait une fausse couche....elle avait vraiment saigné longtemps et avait perdu un...
Forum: Gestion d'une garderie 20/02/2013, 13:13
Réponses: 12
Affichages: 4 271
Envoyé par Blanche-Neige
Je vais faire ma syndiquée comme mes bébés...

Je vais faire ma syndiquée comme mes bébés lorsqu'ils se mettent a pleurer en gang pour rien....moi aussi c'est l'enfer... en plus mon fils est en pédago....et comme lui et sa soeur de trois ans ne...
Forum: De tout et de rien 20/09/2012, 21:40
Réponses: 37
Affichages: 17 433
Envoyé par Blanche-Neige
Moi aussi j,aurai bien été partante mais un oui...

Moi aussi j,aurai bien été partante mais un oui c'est un peu tot moi aussi c'est les bains et dodo et deux c'est la fête de mon conjoint qui aura l'age du Christ cette année donc a ne pas manquer pcq...
Forum: Soins des enfants 20/09/2012, 21:18
Réponses: 24
Affichages: 8 526
Envoyé par Blanche-Neige
Moi c'est parreil, les parents sont avertis. Je...

Moi c'est parreil, les parents sont avertis. Je suis une maman avant tout et j'ai des enfants qui on deja été en garderie notamment en cpe..... Je sais que de manquer de l'ouvrage juste pour un peu...
Forum: De tout et de rien 20/09/2012, 21:02
Réponses: 12
Affichages: 5 875
Envoyé par Blanche-Neige
cool! Merci beaucoup :)

cool! Merci beaucoup :)
Forum: De tout et de rien 20/09/2012, 12:18
Réponses: 12
Affichages: 5 875
Envoyé par Blanche-Neige
est-ce bien cher ca??? moi aussi j'y avais pensé...

est-ce bien cher ca??? moi aussi j'y avais pensé mais mon chum est pas chaud a l'idée il dit que ca pete a rien. Au pire je demanderai ca comme cadeau de fete ...lolll :)

Pour les bébelles je met ce...
Forum: Soins des enfants 20/09/2012, 12:16
Réponses: 24
Affichages: 8 526
Envoyé par Blanche-Neige
Moi ils ont tous été malades au moins une fois...

Moi ils ont tous été malades au moins une fois avec fièvre...sauf deux et ce depuis un mois.....avec un cas de gastro avec fermeture pour désinfection et nous a la maison on la tous eu y compris le...
Forum: De tout et de rien 11/09/2012, 05:52
Réponses: 43
Affichages: 18 885
Envoyé par Blanche-Neige
ah...ils sont si drole...moi mon gars a dit tout...

ah...ils sont si drole...moi mon gars a dit tout l'été maman il fait chaud met l'air camisé....

et quand on entend une petite voix ma puce de deux ans dit enweye maman ou ben ouwayons quand elle...
Forum: Annonces classées entre particuliers 10/09/2012, 12:15
Réponses: 2
Affichages: 2 593
Envoyé par Blanche-Neige
moi je l'ai acheté de cette madame et en effet...

moi je l'ai acheté de cette madame et en effet tres satisfaite et les amis l,aime bien!!!! Ca vaut vraiment la peine!!!!!
Forum: De tout et de rien 07/09/2012, 13:42
Réponses: 43
Affichages: 18 885
Envoyé par Blanche-Neige
a la naissance de ma fille mon fils, en pleine...

a la naissance de ma fille mon fils, en pleine découverte de son corps, m'a regardé changer la couche de cette dernière. il avait deux ans et demi. Il regarde sa soeur et me regarde scandalisé en me...
Forum: Alimentation en garderie 07/09/2012, 13:34
Réponses: 10
Affichages: 6 635
Envoyé par Blanche-Neige
un truc les filles

Bonjour les filles,

moi aussi ca m'énerve d'entendre saper...mais avec nos enfants nous avons trouvé un truc!!!!! On commence a leur montrer disons avant deux ans. A partir de leur deux ans nous...
Forum: Aménagement et équipements 14/08/2012, 20:10
Réponses: 10
Affichages: 9 094
Envoyé par Blanche-Neige
Moi j'aimerais bien en avoir un pouvez-vous me...

Moi j'aimerais bien en avoir un pouvez-vous me contacter en privé pour me donner vos coordonnées svp????

Merci beaucoup!!!
Forum: Garderie au quotidien 09/08/2012, 08:58
Réponses: 9
Affichages: 4 019
Envoyé par Blanche-Neige
je trouve ca très inspirant de lire cette belle...

je trouve ca très inspirant de lire cette belle histoire! Ca me donne de l'énergie a continuer ce que nous faisons de mieux ;aimer les enfants et s'en occuper comme si c'était les nôtres!!! Longue...
Forum: Expériences avec les parents 08/08/2012, 22:07
Réponses: 69
Affichages: 20 354
Envoyé par Blanche-Neige
Pauvre toi je me met a ta place et oui c'est...

Pauvre toi je me met a ta place et oui c'est déchirant de voir nos cocos qu'on aime partir....moi c'est quand j'enseignais la musique...a la fin de l'année mes élèves a qui je m'étais attachés...
Forum: Gestion d'une garderie 07/08/2012, 23:35
Réponses: 25
Affichages: 8 942
Envoyé par Blanche-Neige
Je vous comprends donc...moi aussi c'est comme...

Je vous comprends donc...moi aussi c'est comme ca... et le pire dans tout ca ...je croyais bien avoir bcp d,appel parce que j'offre deux places de soirs et de nuit mais nada...il me reste une place...
Forum: Activités en garderie 14/07/2012, 23:07
Réponses: 2
Affichages: 2 713
Envoyé par Blanche-Neige
Questionnement encore sur les trousses Ziraf pour celle qui connaisse...!!!! :)

Bonjour les filles,

j'ouvre ma garderie dans quelques semaines...suites aux recherches internet, aux commentaires de plusieurs et references d'autres part j'ai décidé de faire affaire avec Ziraf....
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie