32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17 Recherche: Messages créés par: Sonia007
Forum: Alimentation en garderie 15/11/2012, 20:22
Réponses: 11
Affichages: 4 756
Envoyé par Sonia007
Va voir à la page...

Va voir à la page 20

http://www.revenuquebec.ca/documents/fr/publications/in/in-189(2012-01).pdf
Forum: Gestion d'une garderie 23/09/2012, 18:27
Réponses: 3
Affichages: 3 036
Envoyé par Sonia007
Moi, je pense qu'il faut aussi donner la fiche de...

Moi, je pense qu'il faut aussi donner la fiche de résiliation de contrat aux parents. Ça te protège et il y a une date de fin... Je pense que plus tu auras de papiers signés, plus tu sera protégée...
Forum: Garderie au quotidien 23/09/2012, 10:45
Réponses: 6
Affichages: 2 602
Envoyé par Sonia007
Encore de la crème solaire ?

Bonjour à vous,

À cette période de l'année, est-ce que vous mettez encore de la crème solaire à vos petits ? Avec l'été super ensoleillé qu'on a eu, je commence à avoir envie d'un petit break de...
Forum: Expériences avec les parents 04/08/2012, 20:11
Réponses: 9
Affichages: 5 237
Envoyé par Sonia007
Ben, j'en sais trop rien. Mais j'ai surtout...

Ben, j'en sais trop rien. Mais j'ai surtout envie de te dire que: CE N'EST PAS TON PROBLÈME !!!!!! Ils y réfléchirons la prochaine fois. Probablement que s'ils les font tout de suite, ça pourrait...
Forum: Garderie au quotidien 26/07/2012, 13:17
Réponses: 4
Affichages: 2 049
Envoyé par Sonia007
En effet, c'est pas évident. Moi aussi j'avais...

En effet, c'est pas évident. Moi aussi j'avais deux poupons et mon fils de 3 ans et demi. C'est sûr que je n'ai pas été capable de lui accorder autant d'attention que j'aurais voulu. Mais je me...
Forum: Ouvrir une garderie 21/07/2012, 20:02
Réponses: 12
Affichages: 4 870
Envoyé par Sonia007
Bonjour! Moi j'ai ouvert l'été passée, et...

Bonjour!

Moi j'ai ouvert l'été passée, et j'avais mis des annonces partout (babillards de l'épicerie, pharmacie, bibliothèque municipale, boîte aux lettres communes). Mais tout les appels que j'ai...
Forum: Gestion d'une garderie 22/06/2012, 19:46
Réponses: 9
Affichages: 7 050
Envoyé par Sonia007
C'est une autorisation pour les sorties dans le...

C'est une autorisation pour les sorties dans le quartier, comme le parc et les promenades. Le parent signe une seule fois l'autorisation. Par contre pour une sortie spéciale (ex: cabane à sucre),...
Forum: Garderie au quotidien 09/06/2012, 18:50
Réponses: 13
Affichages: 4 191
Envoyé par Sonia007
Merci les filles. Vous avez raison. Je crois...

Merci les filles. Vous avez raison. Je crois que lorsqu'on commence, on croit qu'il faut tout faire soi-même pour donner un service de qualité... C'est ce que je croyais en tout cas. Mais là, je...
Forum: Documents pour garderie 04/05/2012, 08:42
Réponses: 2
Affichages: 2 373
Envoyé par Sonia007
Pour les documents de La Marmite magique, tu dois...

Pour les documents de La Marmite magique, tu dois prendre la version Word, plutôt que la version PDF. Moi, ça a très bien fonctionné. J'ai fait les ajustements que j'ai voulu. Ils sont très bien...
Forum: Activités en garderie 23/04/2012, 18:22
Réponses: 5
Affichages: 3 656
Envoyé par Sonia007
Peut-être une petite histoire? Il y en a une de...

Peut-être une petite histoire? Il y en a une de Dora avec bébé crabe qui veut donner un collier à sa maman. Ensuite, les filles peuvent fabriquer un collier pour leur maman à elles. Si tu n'en a...
Forum: Gestion d'une garderie 13/04/2012, 13:11
Réponses: 4
Affichages: 1 773
Envoyé par Sonia007
Génial, merci les filles :)

Génial, merci les filles :)
Forum: Garderie au quotidien 09/04/2012, 20:21
Réponses: 24
Affichages: 6 475
Envoyé par Sonia007
J'y vais avec la famille! S'il-te-plait, donne...

J'y vais avec la famille! S'il-te-plait, donne un préavis aux parents. On lit tellement de post sur les sdg qui ferment du jour au lendemain et que les parents le digèrent mal, et avec raison! Tu...
Forum: Gestion d'une garderie 31/03/2012, 20:07
Réponses: 2
Affichages: 3 518
Envoyé par Sonia007
Bonsoir, En fait, pour le remboursement anticipé,...

Bonsoir,
En fait, pour le remboursement anticipé, c'est aux parents de faire les démarches. Mais si tu veux être fine, tu peux leur fournir le formulaire que tu auras imprimé sur le site de Revenu...
Forum: Gestion d'une garderie 23/03/2012, 13:05
Réponses: 21
Affichages: 5 690
Envoyé par Sonia007
Dans la brochure du gouvernement pour les SDG en...

Dans la brochure du gouvernement pour les SDG en milieu familial, il y a aussi une méthode pour calculer le pourcentage d'épicerie que tu peux déduire lorsque tu ne fais pas une épicerie séparée de...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 25/02/2012, 13:13
Réponses: 4
Affichages: 3 792
Envoyé par Sonia007
D'accord avec July77. Un beau témoignage encadré...

D'accord avec July77. Un beau témoignage encadré avec peut-être une jolie des photo des enfants. Si tu tiens également à la gâter, pourquoi pas un chèque cadeau pour un massage ou une journée au...
Forum: Recherche un emploi 09/02/2012, 12:31
Réponses: 10
Affichages: 5 116
Envoyé par Sonia007
Bonjour, Je cherche une remplaçante...

Bonjour,
Je cherche une remplaçante occasionnelle. Je sais que ce n'est pas du temps plein, mais ça peut combler des trous d'horaire.. En tout cas, je suis de Mont-Saint-Hilaire. Est-ce dans votre...
Forum: Présentation des membres 27/11/2011, 19:44
Réponses: 4
Affichages: 2 405
Envoyé par Sonia007
Premier message

Bonsoir à vous toutes,

Comme le dit mon titre, il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je ne suis pas une adepte des forums en général, mais celui-là, je le lis souvent.

J'ai ouvert mon...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

 
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 460 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie