Bonjour
mon garcons frequente une garderie en institution depuis 3 jours la premiere journee etait une demi-journee et c est ma belle-mere qui a ete le chercher.
Elle n a pas ete impressionnee par la garderie ayant de l experience en garderie (elle en avait une avant) elle sais un de quoi elle parle.
Deuxieme journee le matin le detachement c est fait corectement pas de crise et de larme.
Mais le soir quand nous sommes arrivee mon fils s'amusait tranquillement, a vrai dire il n avait pas un bruit dans la garderie malgre la presence d environ une dizaine d enfants de differente age.
Les enfants ne se parlais meme pas c etait vraiment plate
Quand nous l'avons appeler la panique c est installer dans ses yeux et il pleure sa ma briser le coeur.
Soi dit en passant mon fils na que 13 mois mais il est tres avancer cote social pour son age des fois j oublie qu il est encore petit.
Je me suis dit se doit etre parce qu il est fatiguer etant donnee les circonstance.
Ce matin a la maison il etait tout joyeux , de bonne humeur, et bien reposer
mais la crise et la panique l ont envahi .
J'ai completement eclater en sanglots.
De plus chaque fois que je vais le porter et le chercher les educatrice sont toujours assis et ne joues pas avec les enfants.
Il n'a pas d afiche sur les murs ou bien quelque chose d education et les murs sont blanc partout.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Une maman qui a beaucoup de peine