1 an ne fait pas encore ses nuits et un 2ième en chemin!!! -
07/01/2010, 13:45
Bonjour les filles,
jai besoins de solutions!!! Je ne suis pas las première , ni serais la dernière avec se calvair.! Il se donne que mon garçon de 13 mois ne fais pas encore ses nuits... cest graves...pour commencer, je viens de passer sa basinette dans sa chambre, vu que jaccouche en fevrier, mais pour l'habituer je couche la aussi ( jai un lit double dans la chambre )Bon, il a encore sa suce, donc je dois me lever jusqu'a 3 fois dans la nuit pour lui recoller...A.S.I.P car si je tarde a lui recoller, ben la il se reveille pis cest la crise.... je vous dit pas que desfois il le fait lui meme mais pas tout le temps. Je veux rajouter qu'il vien aussi de commencer la garderie, de se coté la, ça va quand meme assez bien. Je pense peut etre que la garderie et la nouvelle chambre s'en fais beaucoup, mais cest pas quelque chose de nouveau.... sa fais quand meme 3 ou 4 mois que cest comme sa, ben avant les changements! Jessayée le truc du 5-10-15-20 mais sans succes... a vrais dire je nai pas vraiment persister car je suis a bout de souffle... a quelques semaines d'accoucher je suis presque a vide d'energie... donc... A L'AIDEE!!! mon chum et moi ne s'avons plus quoi faire!!! Jai besoin d'un solution, un remede, de LA MAGIE!
Laissez moi savoir sil y en a une de vous qui a le remede miracle!! PLISSSSSS
|