Bonjour, moi je me questionnait sur quoi faire avec cette situation qui n'est pas soit étant dit dramatique mais, qui me touche un peu. J'ai un petit nouveau que je garde depuis deux semaines.Il a 3 ans et demi. Il est super gentil. L'ennuie c'est qu'il a fréquenté environ 2 ans sa garderie d'avant (elle a fermée pour retour au travaille). Il ne fait que parler de là-bas. Il dit qu'il ne veut pas venir chez moi et qu'il n'aime pas ça chez moi et qu'il veut retourner voir ses amis et qu'il ne reviendras plus jamais ici.

Moi, de mon côté, je fais tout pour lui pour qu'il s'adapte bien et tout. On fait toute sorte d'activités, bricolages, chansons je l'occupe beaucoup on jase et tout. Mais moi, ça me fait de la peine de me faire dire ça

J'ai l'impression que je suis pas bonne :S. Je sais qu'il est très dure pour lui de changer comme ça et que ça va lui prenne de l'adaptation (Nous avons fait une entrée progressive durant 1 mois). Je me demandais juste s'il n'y aurait pas quelque chose à faire pour l'aider, ou si vous avez déjà vécu un situation similaire et combien de temps ça a durée. J'ai toujours l'impression qu'il aime pas ça mais pourtant le jour tout va bien. À sa mère il dit tout le temps qu'il aime pas ça et qu'il veut retourner avec son ancienne éducatrice...