Salut,
La plupart de mes petits sont malades et je me demandais ce que vous faites dans un cas comme ça. Premièrement j'ai 4 enfants à moi et mes 2 filles sont malade. La première a 4 ans et elle est avec les amis de la garderie le matin car elle va a la prématernelle l'après-midi et elle a eu une bronchite il y a 3 semaines elle était au antibiotique mais lundi passé elle a recommencé à être malade et elle venait juste de terminé son antibio. Résultat pharyngite un autre antibio mais sa bronchite était partie. Ce matin mes 2 filles retournent à l'hopital car ma plus jeune celle qui a eu une bronchite et une pharyngite avait commencé à tousser creux et gras. Résultat sa bronchite est revenue

là le médecin a prescrit un autre antibio pour 5 jours. Il a dit que son système imunitaire était tellement bas quelle attrape n'importe quoi. Mon autre fille a une pharyngite et a fait de la fièvre toute la fin de semaine 39°C c'est ce matin qu'on est allé consulté et elle est au antibio.
Pour les amis de la garderie, j'en ai deux qui font une laryngite et qui sont au antibio.
On ne sait jamais quelle maladie est contagieuse.
Que faites-vous quand vos propres enfants sont malades êtes-vous fermé ou vous êtes ouverte quand même????