Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
je dois vous partagé une incroyable découverte. Une crème qui guérie en moins de 30 MINUTES les fesses irritées de votre petit. Mon fils de 2 ans et 1/2 avait les fesses rouges vif à répétition et avait extrêmement mal. J'ai tout essayé, prescription cortisone 1 %, zincofax... TOUT. Mon pharmacien m'a recommandé une crème utilisée pour les plaies de lit chez les malades. En VENTE LIBRE sans produits chimiques ou dangereux pour vos petits ! Je l'ai essayé et en moins de 30 minutes, ses plaies c'étaient cicatrisés. Une fois le gros de la guérison terminé, j'ai repris le zincofax 45 % habituel. Gardez cet outil précieux dans votre pharmacie, c'est un peu dispendieux, mais ça vaut vraiment la peine. COLOPLAST pansement hydrophile
ingrédients: pétrolatum, gomme de sterculia, oxyde de zinc et huile minérale. C'est tout.
Seules contre-indications : brûlures 3 ieme degré et plaies infectées.
Ça m'a sauvé la vie et ça a évité bien des douleurs inutiles à mon fils.
Bonne chance
Je ne veux pas péter ta balloune mais la vaseline pour les fesses irritées c'est génial. ingrédient : gelée de pétrole blanche
C'est génial aussi pour les poupons car les selles ne collent pas sur les fesses.
Mélange maison : vaseline (petrolatum) + Zincofax (oxyde de zinc) + Capsule d'huile de foie de morue = Merveille sur les petites fesses irrités (on peut ajouter aussi de la fécule de mais pour absorber l'humidité.
On utilisais ça pour les patients au centre où je travaillais et j'ai toujorus utiliser ça pour mes enfants bien mieux que le zincofax !! PAs de fesses irrités avec ça !!!
Mais je garde ton conseille, ça peut être utile un jour !!!
moi je prend la creme Desitin pour mon garcon vu qu'il a de l'eczema et ca fonctionne treeeeees bien!!! sinon capsules de vitamines E ( on perce la capsul pour prendre l'huile) plus fécule de maïs c'est super magique pour une grosse brulure!!! puis depuis 1 semaine pour traiter l'eczema de mon fils jai une creme qui vient de france ca se nomme Dexeryl tres bons pour des dermatose psoriasis et les brulures jai essayer pour l'érytheme et ca fonctionne tres bien
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.