32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Être maman; comment vivez-vous ca au quotidien ?
non lus
  (#1)
zora
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Être maman; comment vivez-vous ca au quotidien ? - 01/03/2010, 00:16

Pour ma part ; dè que j'ai appris que j'était enceinte , j'étais déja la plus heureuse des mamans , c'était tellement merveilleux de savoir qu'un être vivant vas se développer de jours en jours dans mon ventre , j'ais passé une merveilleuse grossesse et ainsi un merveilleux accouchement , qui était pour moi le plus beau jours de ma vie , depuis que bébé est la , je suis de plus en plus heureuse , c'est vrai que les trois premiers mois était un peut dûr , vus la fatigue de l'accouchement , les nuits blanches , la demande d'assistance permanente de mon bébé , j'avais pendent presque toute la journée mon bébé dans les bras , je me disais qu'elle venait a un monde complètement différent de ce qu'elle a vécu pendent 9 mois , alors je lui donner toute mon attention pendent presque toute la journée !! aprés ses 3 mois , mon trésor commencait a découvrir , les couleurs , ses jouets , la lumière , donc j'avais un tout petit plus de temps pour moi ; mais je continuais toujours a être tout le temps avec elle , j'aimais tellement ca , j'adorais la tenir dans mes bras et lui montrer tout l'amour que je portais pour elle , je commencais a la faire sortir pour qu'elle découvre le monde extérieur , et elle adorait ca , elle adorait la nature , on restais pendent des heures dans des parcs , devent des lacs ... , j'ai décidé de ne pas reprendre le boulôt pour rester avec ma fille a la maison , je trouve que y'a pas mieux que l'affection de la maman , on passe la journée a faire des jeux ensemble , a faire des calains , a regarder des dessins annimés , et a apprendre chaque jours une chose nouvelle , je fais sortir mon trésor généralement 2 a 3 fois par semaine , et même en hivers , pour qu'elle respire l'air frai et pour qu'elle s'habitu bien au climat , ma fille adore nos sorties et moi j'adore passer du temps avec elle , en bref ; je dirais qu'être maman est la plus belle des choses qui me soit arriver , ma fille est le plus beau des cadeaux
Cependent j'aurais une petite question pour vous les filles : J'aimerais emmener ma fille pour des rencontres avec d'autres enfents , elle a actuellement 11 mois et je pense que c'est l'âge ou il faut qu'elle voit d'autres enfents , Ou est ce qu'on peut trouver des rencontres parents et enfents SVP ?

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant maltraité: comment en être sûre? passepartout Expériences avec les parents 23 06/05/2011 12:50
Être maman à la maison Maroussia Parents au quotidien 27 03/05/2010 12:46
Maman qui souhaite être toujours sur place! sihemha Expériences avec les parents 7 24/08/2009 07:50
Comment être diplomate? douce maman Expériences avec les parents 11 14/08/2009 16:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie