J'aimerais savoir si vous avez des enfants qui vous épuise tellement il pleure, chigne tout le temps et quand vient le temps de la sieste ça dort pas très longtemps.
Moi j'en ai un qui ne fait que ça. c'est un poupon et il ne fait que chigner et pleurer. Quand c'est l'heure de la sieste il dort environ 20 min et il pleure des fois il pleure 10 min et il se rendort pour 1/2 heure mais quand il pleure pendant la sieste il réveille tout les autres tellement il crit fort. Si je le lève il chigne quand même ou des fois il est de bonne humeur mais ça dure pas au bout de 15 min il recommence à pleurer. C'est vraiment épuisant car la sieste de l'après-midi est le moment où je peux me reposer un peu. car le matin se n'est pas tout les enfants qui dorment mais rendu après dîner j'ai besoins de mon petit moment juste à moi. Souffler un peu! Mais je ne peux jamais car il pleure toujours.
Sa mère me dit qu'il est toujours comme ça depuis qu'il est né et qu'il est très grognon. Elle même elle est plus capable des fois. C'est elle même qui me là dit. Elle a dit qu'il était plus souvent de bonne humeur entre 4 et 6 mois et c'est tout!
Que faites-vous dans ces cas là?
Je pense sérieusement à ne pas renouveller son contrat, mais es-ce que je peux?
Ce n'est pas un motif valable y me semble?