Salut les filles!
Eh oui, moi aussi je suis enceinte... de maintenant 25 semaines. J'ai ouvert en octobre 2009 (outch!) et quand j'ai su que j'étais enceinte, on voulait déménager dans une maison et que je me fasse remplacer. Par contre, financièrement et à cause de ma situation de "nouvelle travailleuse autonome", on devra attendre encore au moins un an avant de faire l'achat d'une maison. Bref, je ne m'imagine donc pas me faire remplacer en étant en appartement avec un bébé neuf!!!!!
Bref, à celles qui ont eu l'expérience de travailler avec un nouvea-né, vous me donneriez quoi comme conseil? D'arrêter et de fermer ou de continuer après la naissance de bébé? C'est qu'à ma fille, j'allaitais et ça lui prenait une bonne heure pour téter, alors je ne m'imagine pas gérer 5 enfants plus mon bébé neuf... Et je trouve que pour le corps, c'est insensé! Très exigeant d'avoir un enfant, encore plus quand tu en as déjà un et là, avec un SG, ouf!
Mais là, je me suis informée et comme j'ai ouvert en octobre 2009, ce sera donc mon année de référence. Et comme j'avais seulement 3 enfants à temps partiel jusqu'à la fin janvier, je sais que je n'aurai pratiquement rien. J'ai travaillé seulement 5 semaines en 2009 et avant ça, j'étais sur le RQAP! JE suis plutôt découragée... alors j'ai besoin de vos encouragements!