Le titre dit tout avez vous deja vue ca une garderie silencieuse ben venez chez moi vous allez en voir une.
A quelque temps j'avais poster a propos de mes locataires qui avais laisser une message disant de pas faire trop bruit donc j'avais diminuer un peu.
Ben hier soir mon fiston courait mais ca faisais meme pas 10 sec qui courait que j'entend des gros coup de balai sur mon plancher

je descend en bas en bo C*&?&?%* je demande euh qu'est qui se passe la fille me repond ah c mon chum qui a cogner j'ai dit ouin mais la on s'entend tu qui est 6 hres le soir ye pas minuit je vais quand meme les tenirs assis toute la soirée je suis remonté en gros petard je vous jure.
Je me suis calmer les esprits je suis redescendue 5 minutes apres j'ai dit bon la depuis mon ouverture j,essaie de faire le plus attention possible je sais que c'est pas evident pour personne disons que je m'attendais pas que tout s'achaine aussi vite quand j'ai demander mon accreditation. J'ai une garderie c'est de jeune enfant donc parfois y faut repeter plusieurs fois avant d'avoir le demande. Pis on m'a repondue mais tu sais c'est stressant de vivre dans un endroit comme ca c pas tellement grand j'ai dit oui je comprend c'est le pourquoi qu'on a quitter les appartement mais la on se sent meme plus chez nous. De plus moi ca m'insulte qu'on me fassent ca cogner dans le plafond ou ecrire des messages j'ai dit on est pas des proprio mechant au contraire on essaie du mieux qu'on peut pour que vous soyez bien donc si vous avez un probleme le mieux est de monter et nous le dire.
La depuis quelque temps je stresse quand ca court je stresse quand un jouet tombe je stresse sans cesse pour pas deranger et probablement que les enfants me voir stresser autant y doivent le sentir je fais la police et non l'educatrice j'en fais de l'exczema j,ai des douleurs a la poitrine. J,essaie d'etre a la maison le moins possible le week-end pour pas deranger en bas c'est grave la.
Bon y me reste encore 2 mois avant qui quitte mais bon c'est 2 mois la je fais quoi avec mes coco