32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Une garderie silencieuse
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Une garderie silencieuse - 24/03/2010, 10:06

Le titre dit tout avez vous deja vue ca une garderie silencieuse ben venez chez moi vous allez en voir une.

A quelque temps j'avais poster a propos de mes locataires qui avais laisser une message disant de pas faire trop bruit donc j'avais diminuer un peu.

Ben hier soir mon fiston courait mais ca faisais meme pas 10 sec qui courait que j'entend des gros coup de balai sur mon plancher je descend en bas en bo C*&?&?%* je demande euh qu'est qui se passe la fille me repond ah c mon chum qui a cogner j'ai dit ouin mais la on s'entend tu qui est 6 hres le soir ye pas minuit je vais quand meme les tenirs assis toute la soirée je suis remonté en gros petard je vous jure.

Je me suis calmer les esprits je suis redescendue 5 minutes apres j'ai dit bon la depuis mon ouverture j,essaie de faire le plus attention possible je sais que c'est pas evident pour personne disons que je m'attendais pas que tout s'achaine aussi vite quand j'ai demander mon accreditation. J'ai une garderie c'est de jeune enfant donc parfois y faut repeter plusieurs fois avant d'avoir le demande. Pis on m'a repondue mais tu sais c'est stressant de vivre dans un endroit comme ca c pas tellement grand j'ai dit oui je comprend c'est le pourquoi qu'on a quitter les appartement mais la on se sent meme plus chez nous. De plus moi ca m'insulte qu'on me fassent ca cogner dans le plafond ou ecrire des messages j'ai dit on est pas des proprio mechant au contraire on essaie du mieux qu'on peut pour que vous soyez bien donc si vous avez un probleme le mieux est de monter et nous le dire.

La depuis quelque temps je stresse quand ca court je stresse quand un jouet tombe je stresse sans cesse pour pas deranger et probablement que les enfants me voir stresser autant y doivent le sentir je fais la police et non l'educatrice j'en fais de l'exczema j,ai des douleurs a la poitrine. J,essaie d'etre a la maison le moins possible le week-end pour pas deranger en bas c'est grave la.

Bon y me reste encore 2 mois avant qui quitte mais bon c'est 2 mois la je fais quoi avec mes coco

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 24/03/2010, 10:09

Sont pas super le fun tes voisins !
Moi je suis dans un jumelé ... et mes voisins entendent pleurer, crier tout le kit, mais ils comprennent que c'est des enfants! ... Mais, ils m'ont avoué l'autre jour être un peu tanné quand la garderie commencait à 7h30 avec des enfants qui pleurent alors qu'eux sont couché;s ... lol Par contre, sont pas mal élevés, alors sa buche pas de coup de balai sur les murs !

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/03/2010, 10:53

Tu fais comme d'habitude ils s'en vont je pense qu'ils vont te mener la vie dure pendant les 2 mois qui restent... alors prend-le pas trop personnel, quand on a une garderie plus des enfants cé sur que c'est pas calmos gringos... mais dit-toi qu'un jour quand ils auront des enfants ils comprendront...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 24/03/2010, 12:57

ben non phani eux leur enfants ils feront pas ca!!!!
maudit que je lai entendu souvent celle la

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2010, 13:39

hihihihi isabellebro tellement facile a dire celle je pense que moi même je l'ai sorti a l'époque que j'avais pas d'enfant et que je gardais ceux de ma soeur

je me disais si tu pense que mes enfants vont faire ca hahahahhaa crache a l'air ca te retombe sur le nez comme on dit

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 24/03/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message
Le titre dit tout avez vous deja vue ca une garderie silencieuse ben venez chez moi vous allez en voir une.

A quelque temps j'avais poster a propos de mes locataires qui avais laisser une message disant de pas faire trop bruit donc j'avais diminuer un peu.

Ben hier soir mon fiston courait mais ca faisais meme pas 10 sec qui courait que j'entend des gros coup de balai sur mon plancher je descend en bas en bo C*&?&?%* je demande euh qu'est qui se passe la fille me repond ah c mon chum qui a cogner j'ai dit ouin mais la on s'entend tu qui est 6 hres le soir ye pas minuit je vais quand meme les tenirs assis toute la soirée je suis remonté en gros petard je vous jure.

Je me suis calmer les esprits je suis redescendue 5 minutes apres j'ai dit bon la depuis mon ouverture j,essaie de faire le plus attention possible je sais que c'est pas evident pour personne disons que je m'attendais pas que tout s'achaine aussi vite quand j'ai demander mon accreditation. J'ai une garderie c'est de jeune enfant donc parfois y faut repeter plusieurs fois avant d'avoir le demande. Pis on m'a repondue mais tu sais c'est stressant de vivre dans un endroit comme ca c pas tellement grand j'ai dit oui je comprend c'est le pourquoi qu'on a quitter les appartement mais la on se sent meme plus chez nous. De plus moi ca m'insulte qu'on me fassent ca cogner dans le plafond ou ecrire des messages j'ai dit on est pas des proprio mechant au contraire on essaie du mieux qu'on peut pour que vous soyez bien donc si vous avez un probleme le mieux est de monter et nous le dire.

La depuis quelque temps je stresse quand ca court je stresse quand un jouet tombe je stresse sans cesse pour pas deranger et probablement que les enfants me voir stresser autant y doivent le sentir je fais la police et non l'educatrice j'en fais de l'exczema j,ai des douleurs a la poitrine. J,essaie d'etre a la maison le moins possible le week-end pour pas deranger en bas c'est grave la.

Bon y me reste encore 2 mois avant qui quitte mais bon c'est 2 mois la je fais quoi avec mes coco
le beau temps arrive alors tu sera plus souvent dehors prend ton mal en patience ... courage ma belle
Mais personnellement je les trouve sauvage de frappe ou laisser une note pour exprimer son mécontentement!!!
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:08

Oui dans 2 mois je vais prendre un logement pour mettre ma garderie l'autre ca seras ma soeur j'ai tres tres tres hate comme on dit

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:09

Oui pour l'exterieur j'ai hate en titi que ca sois plus beau

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 24/03/2010, 14:18

fait leur faire le plus de bruit possible!!! hahahaha!!!

Sans joke, les tapis mousses cE'st bien!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 24/03/2010, 14:22

oui les tapis mousses c'est bien mais on s'entend tu que partout dans la maison c'est assez laitte hihihi

je n'ai mis une partie de la maison mais cuisine salle a manger et salon non

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie