J'ai besoin d'aide et vite s.vp. ? Mon fils a 3 ans et demi et j'ai tellement de difficulté dernièrement avec, ça n'a pas de bon sens!
Pourquoi il se relève toujours au dodo en pm ? Je dois l'étamper dans le mur quasiment pour qu'il comprenne! Il ne fait qu'à sa tête et pousse tellement mes limites
Pour manger, c'est rendu pareil. Il niaise avec les amis et mange pas, résultat, va te coucher tout de suite alors et quand je lui enlève son bol ben là me fait une scène non non, je vais manger maman, je ne recommencerais plus..... et donc il est à la table seul. Le soir, au souper c'est pareil, y mange pas!! Mes enfants ne mangent pas cibole, y sont tellement mince qu,on voit leur os quasiment, je ne rigole pas!
Pour le diner, je réchauffe un plat et hop, il mort un ami car l'autre à pas le droit à ci mais lui oui
J'ai toujours été contre de mettre nos enfants en gardo si on en a une à la maison mais là, je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne. Il a plein d'attention, c'Est pas cela qui manque mais il veut toujours être le boss.
Je suis rendu au point où il devrait aller pour quelques jours, semaines à une autre gardo, car il ne voit pas le privilège qu'il a d'avoir sa maman avec lui. Il bousucle les petites jsute pour faire réagir leur mères, trouve toujours qques choses.
Et pas de retrait s.v.p., ça marche pas cela, les tablo de motivation non plus, pour une semaine oui mais pas plus.
Merci au suggestions