|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 2 msg
|
Dodo tout habillé? -
29/03/2010, 09:00
Une petite question sans importance par curiosité
Lors de la sieste, couchez-vous les coco tout habillé ou vous leur retirez les pantalons, bas...?
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 83 fois, 52 msg
|

29/03/2010, 09:17
Moi j'enlève les bas...disons que depuis que j'ai eu un ami qui s'Est mis les bas dans la bouche et qui s'Est étouffé ben raide je ne prends plus de chance
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

29/03/2010, 09:22
Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
Moi j'enlève les bas...disons que depuis que j'ai eu un ami qui s'Est mis les bas dans la bouche et qui s'Est étouffé ben raide je ne prends plus de chance
|
Ça fait peur ça, il avait quel âge? 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 83 fois, 52 msg
|

29/03/2010, 09:38
Il avait 18 mois...il s'était mis les 2 bas bien profond dans la bouche et avec la bave il n'était plus capable de les enlever, c'est moi qui entendais un drole de bruit et lorsque je suis arrivé près de lui il avait les bas bien pris dans le fond de la bouche et il commençait à avoir le tour des lèvres mauves, donc depuis ce jour là personne ne dort avec ses bas
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

29/03/2010, 09:50
javoue quavec ton histoire, ca fait peur ! ahahah .. mais moi je les laisse tout habillé
des fois, yen as qui ont des cotons ouatés, alors je leur enleve .. mais le reste, c,est tout habillé !
|
|
|
|
|
Invité
|

29/03/2010, 09:52
Moi aussi tout habillés et j'enlève les bas... sinon, il y a des fois où je les cherche. J'ai aussi une cocotte qui se les met dans la bouche (mais pas pour s'étouffer), alors après le dodo, les bas sont tout mouillés !!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 51 fois, 2 msg
|

29/03/2010, 10:11
Wow, j'enlevais déjà les bas d'une cocotte parce qu'elle les enlève toute seule chaque fois aussitôt qu'elle est dans son lit et je les cherche, pareil comme son élastique à cheveux, je l'ai déjà trouvé plusieurs fois autour de son poignet et une fois ça commençais à venir bleu.
Sinon, ils sont habillé sans parfois, quand ce sont des jeans, surtout quand ils ont une ceinture, ça doit tellement pas être confortable...
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

29/03/2010, 10:13
Avant au début de ma garderie j'enlevais les pantalons pour les laisser soit en couches ou en sous-vêtements je me disais ils sont ben mieux de même mais des couches ça déborde hein... pu jamais pas assez hygiénique... mais en lisant le bout des bas dans la bouche ça fait réfléchir...
C'est vraiment bien d'apprendre des expériences des autres éducatrices... MERCI LES FILLES VOUS-ÊTES VRAIMENT TOO MUCH 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

29/03/2010, 11:03
Moi aussi ici c'est tout habillé ! Je me souviens sur ce forum justement une maman venait nous dire qu'elle était un peu scandalisée parce que quand elle était aller chercher son enfant à la garderie sur l'heure de la sieste, elle a vu un petit qui se promenait juste en bobette. Lol ! Non mais je ne me suis jamais posé la question. Mais en lisant l'histoire des bas, ça fait réfléchir...ma fille dort toujours avec des bas....Comme dit Phanie, c'est l'fun d'apprendre des expériences des autres.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 285 fois, 167 msg
|

29/03/2010, 11:33
Tout habillés aussi, saus ma fille qui enlève elle-même ses bas car elle a une phobie d'avoir quelque chose sur ses pieds 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|