Bonjour,
Merci pour votre offre, mais, maman à la maison, je réalise moi-même des sites web de qualité à petits prix pour les travailleurs autonomes et les petites entreprises. Mon but est plus de rendre accessible, pour ces gens, la possibilité de posséder un site web que de faire de l'argent. (Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez bien sûr me contacter

)
En faisant une recherche de garderie, je me suis rendue compte que peu de garderies possédaient un site web et tout comme vous je pense que plus de garderies devraient en posséder un. Pour ma part je trouve que c'est un premier contact qui me permet d'avoir une première impression de la gardienne et du fonctionnement de sa garderie. Une description de l'expérience de la gardienne, du mode de fonctionnement de la garderie, du type d'activités qu'on y trouve et quelques photos permettent de faire une première sélection et d'éviter de perdre notre temps et celui de la gardienne en prenant un rendez-vous inutile.
Je me demandais si ce besoin était répandu chez les parents ou si ce n'était qu'une minorité de gens qui, comme moi, recherchait un premier contact par internet, d'où l'ouverture de cette discussion.
Julie.