Voilà à chaque fois que j'écris sur ce site pour conseil c'est presque toujours pour le même petit bonhomme qui me fait capoter !!

Il a 19 mois et je commence à le trouver toff à gérer , disons ... Je me rend compte que s'il serait pas là que j'aurais une super harmonie dans ma garderie .... Mais problème : je l'adore quand même mon ti loup et je ne veux pas le mettre dehors parce que ce ne serait pas lui rende service ...
Il pleure toute la journée ... Un ami lui enlève un jouet il hurle, il essaie d'enlever un jouet à un ami, il hurle , il va dans un endroit et quelque chose ne marche pas il hurle , il frappe les amis , leurs tire les cheveux , se couche sur eux (et il est très dodu donc ca écrase mes ti poupoune délicate) quand je lui dit non il pleure ... Quand il se lève de son dodo d'après midi et que j'ai le malheur de prendre un autre avant lui (pour le changement de couche) il hurle cris pleure ... À toute les fois que je sors de la pièce pour aller changer les couches ou laver les mains d'un ami il hurle pleure (comme ci il serait jaloux ??)
À date j'ai essayer de l'ignoré , de le sermoner, de le mettre en retrait dans soit un parc un banc d'appoint mais rien ne marche ... Je ne sais plus quoi faire mais quelque chose est sûre je ne veux pas le mettre dehors (même si je sais que ce serait peut être la meilleure chose) Je veux l'aider mais je pense ue je vais viré folle

Je me demande des fois peut être il est malheureux avec moi ?? Ca se peux tu ca ?? Spécifions par exemple que quand je le prend il est content , il est colleux .....
Aidez moi S.V.P