Ici, sa jasera de bibittes laittes inutiles qui piquent pour le fun ok
Plusieurs le savent, j'habite dans le bois...il y a différentes périodes dans l'été pour différentes bébittes laides ! En ce moment et jusqu'à la fin Juillet, nous serons prient avec les AS!"/$ de maringouins à mar"/$$%%

...avant la garderie, sa passait bien car nous ici, nous avons toujours utilisés des produits forts comme le OFF Région Sauvage et aucune bibittes osent mettre son pique sur nous....mais là tout est différent, j'ai les ti-mousses de la garderie. Ici, je fournis la crème solaire mais le parent doit apporter son chasse-moustique donc j'en ai qui ont du OFF mais pour enfants (qui d'après moi est tellement parfumé que les maringouins se régalent) et d'autre avec de la citronelle (qui ne fonctionne pas du tout sauf dès l'application et cela pour environ 10 min)....hier, j'ai dû rentrer tous les mousses car là il y en avait trop...quand les amis jouent dans le sable c'est pire ! J'ai passé la soirée à leur tapper dessus pour tuer les maringouins et malgrés cela, j'ai 2 cocos avec le front pleins et un autre avec l'oeil enflé dû à une piqure ! Je connais le truc du Listerine en vaporisateur mais tabarnouche j'ai 15'000 pied de terrain donc on oublie celui là ...je peux quand même pas nous empêcher de passer l'été dehors

...mes enfants à moi mette le VRAI OFF fort et méchant mais je ne peux pas mettre cela aux enfants de la garderie donc qu'est-ce que je fais ?????
Là je demande l'avis des filles qui s'y connaissent en bibittes et qui ont connu ça !!!!!
Merci les filles !!!!