Merci mercedes!! Moi aussi j'ai une politique de ce genre, mais dans le fond je me demande quel FAITS vous ferais rompre le contrat.
Exemple de faits :
Enfant mal habillé selon la température (nous devons entrer parce que certains enfants ont froid).
On sort le matin a 9h00, un bébé de 7 mois nu pied. (je lui ai mis une couverture mais vous vous doutez bien que lorsque l'on est revenu, ses petits pieds étaient glacés!)
Une cocotte de moins de 2 ans avec tuque qui ne cache pas les oreilles en mars-avril.
Vêtements de rechange long a recevoir
Mettre les couches de vos enfants pour ceux de la garderie car le parent en apporte pas assez (même chose pour les lingettes)
Médicaments périmés (ca pris pres de 2 mois pour en avoir un en regle)
Sortie en auto prévu, les parents oublient les sièges d'autos donc obliger d'annuler la sortie (imaginez la réaction de mes cocos quand je leur ai dit qu'on ne pourrait pas y aller...)
Et si tout ca était pour le même parent... vous en pensez quoi?
Mon chum et une amie qui a une gardo se sont mis sur mon cas pour ne pas que je renouvelle ce contrat-la en août, sur le coup (ce matin) j'étais d'accord car j'étais en ?%$%?%$ ce matin quand j'ai du annuler ma sortie mais la... je me questionne. Est-ce selon vous justifié?