Enfin! J'ouvre ma garderie! -
02/07/2010, 21:19
Allo tout le monde!!
Depuis Janvier que je voulais ouvrir ma garderie, mais rien, pas eu de téléphone. J'avais même penser à déménager dans une place ou la demande étais la, mais voici que tout à changer. J'ouvre ma garderie le 5 juillet, je n'ai aps tout il me manque des truc comme dans banc rehausseur pour manger ,poussette, module de jeu extérieur. L'argent manque un peu, masi bon je vais y aller ti peu par ti peu a chaque semaine et je finirai par tout avoir. Revenons à mon ouverture je n'avais aucun téléphone et la sa déboule. Il me reste 2 palce temps plein et une plce temps partiel.
J'ai quand même peur un peu surtout de ne pas oublier de garder mes factures et faire ma comptabilité. J'ai justement une question coter comptabilité es ce que vous faite tout vous meme ou vous avez un comptable qui fait tout ou vous fait juste comptabilisé vos dépense et lui il fait le reste.
Tk c sur et certain que les prochaine semaien vont etre su rodage pour faire ma petite routine, mais tout devrais bien aller et c sur et certain que si j'aides questions je veindrait vous voir.
|