Salut tlm, ca fais longtemps en crime que j'ai pas eue une avant-midi de même

Je capotais ben raide. C,est tu la pleine lune bientot coudonc
J'explique ca va me faire sortir la frustation et le méchant qui m'habite
Ce matin j'ai eu une nouvelle maman qui venait passée une heure avec son enfant dans mon service de garde. Le premier matin du petit et mon enfant a moi à été assez turbulent merci comme il l'est rarement. J'avais même honte à un moment donné car il a donné un coup sur la tete d'un copain et Mon enfant vu que je voulais qu'il aille s'excuser m'a fait une crise de bacon devant la nouvelle maman. J'ai dit oufff mon gars est fatiguée et j'ai bcp d'enfants qui se couche trop tard le soir donc ca fais bcp à gérer. Lors de la visite les enfants étaient plutot calme a part un et mon fils. J'ai rester calme en expliquant aux enfants que je devais un peu parler avec la maman mais que j'étais disponible pour les écouter. C etais aussi des jeux libres ce matin pour pas que rien ne tourne au fiasco
En plus ce midi je fais de la soupe et grill cheese mon gars trop frustrer de che pas quoi a pitcher sa bol de soupe dans les airs.

Oh que j'etais enragé de voir ca. Je l'ai mis en retrait right now et il a diner apres tllm. Il m'a fait une de ses crises mais on a continuer à manger en l'ignorant. Maudite journée on s'est coucher 15 minutes plus tot et lever 15 min plus tard.