Je capote grave en ce moment -
13/08/2010, 14:10
Aujourd'hui j'étais supposé avoir deux cocos. Mais malheureusement j'en ai qu'un. Alors j'attend l'appel du parent..va t-il être en retard, garde t-il finalement X avec lui vu qu'ont est vendredi... tout plein de questions qui me viens en tête et je ne suis pas du genre a courir au téléphone après le parent pour savoir si oui ou non le coco vient. Je le faisais au début car quand j'avais des sortits à l'extérieur de la cours j'attendais après le parent et les autres trouvaient sa long et sa les pénalisaient.
Mais la les parents savent que, tu n'appeles pas pour me dire que tu vas être en retard si je suis pas la ben tu repars avec ton ti pou.
Alors comme je disais aujourd'hui j'attend que le parent appelle, niet, nothing, rien. Plus tard dans la journée j'ai un parent qui vient payer sa semaine et me dit tu n'as pas X avec toi aujourd'hui! je lui repond, non. Il me dit, ouais je sais la gastro cours a maison(car papa est ami avec l'autre papa qui n'a pas appeler today) je lui dis QUOI!? la gastro. Il me dit ouais.
Parce que là, le papa j'ai été en contact hier avec quand il est venu chercher X et X ne semblait pas avoir quelques symptomes qui pourrais annoncer quoi que ce soit. Car avoir su cela j'aurais appelé l'autre parent pour lui dire que je ferme pour désinfecter car il a peut être des risques. Mais la peut-être ma famille et une autre famille allons passer une fin de semaine dans M**DE.
Je trouve cela vraiment irrespecteux de un; pour ne pas avoir appelé pour me le dire, surtout que je l'ai appris par une autre parent et de deux; les parents lundi me trouveront pas drôle si lundi je ne peux ouvrir si je chope sa merde.
Bon mon fiel est laché. Merci de m'avoir lis j'avais besoin de chialer un peu.
Bonne fin de semaine a vous tous.
|