tout mes enfants mouche et tousse en ce moment ! Je me promène avec ma boîte de kleenex! J'en ai un qui monche tellement vert et en grande quantité c'est fou ! J'ai consulté pour mon enfant après 7 jours de symptôme parce qu'un rhume c'est pas aussi long... un otite ! un enfant de la gardo j'ai mis un peu de pression pour la même durée de symptôme et otite... les autres se borne à penser que c'est un rhume je dois attendre la semaine prochaine pour leurs dire de consulter !! C'est la saison des rhumes et c'est évident que la garderie c'est facile d'être malade et on ne peut pas fermer ou retirer un enfant au moindre nez qui coule et que ne peut pas les soulager avec des remèdes mais après un délai raisonable pourquoi les parents ne consulte pas !!! Un rhume ou une grippe peut se transformer en n'importe quoi ! On travail tellement fort à consoler un enfant mossade, à moucher 6 enfants à la fois, un sirop pour un du tempra pour l'autre et sans parler de la désinfection des jouets et l'environnement.... puis-je vous dire que je déteste l'automne et l'hiver !!!!