Bonjour à vous tous j'aimerais avoir des petits trucs pour un petit garcon de 3 ans dans ma garderie.
Premierement je crois que c'est un "enfant roi" parce que chez lui les parents lui laisse faire tout ce qu'il veux et ensuite dans ma garderie il n'est jamais content et fais tout pour me contredire
-meme quand on fais une activité super le fun ya rien qui va a son gout
-il fais toujours mal à ca petite soeur et au amis puis fais toujours la chicane
-quand je lui dit vien jouer dans le salon avec les amis il me répond: JE JOUE PAS
-il connais bien les réglements et dès que j'ai le dos tournée il fais tout ce qu'il na pas le droit
-ce matin je l'aide a enlever son manteau et il chiale... je lui dit alors: ok jte le laisse l'enlever tout seul (parce qu'il est capable de le faire) puis apres avoir désabiller ca petite soeur le pere lui enleve pour lui
- quand on fais des exercices il n'est pas capable de ce concentrer et cherche les bébitte...
-il ne sais pas compter jusqua 4 et avec de la pratique chaque jour... et de la patience parcequ'il niese tout le long j'arrive pas a lui aprendre
etc. etc.
J'aimerais avoir vos commentaire et vos trucs... comment je dois agir avec cet enfant.
Merci beaucoup