32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assurance maison et garderie
non lus
  (#1)
Mimie1977
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Question Assurance maison et garderie - 12/01/2011, 20:16

Bonjour les filles,

Je magasine les assurances et ouf ce n'est pas une tâche facile. J'ai appellé mon assureur actuel pour la maison (La Capitale) et l'assurance ne change pas de ce que j'ai en ce moment sauf qu'il me rajoute un 30$ par enfant par année donc 180$ pour 6 enfants. J'ai aussi appellé Desjardins car plusieurs en ont parlé mais ouf il y a une différence de 400$ entre les 2.... Pouvez-vous me dire combien ça vous coûte ainsi que ce que vous avez pour m'éclairer un peu et faire le bon choix?
Merci beaucoup

Mimie1977, Future RSG et maman de 2 petits bonhommes

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 12/01/2011, 20:17

Citation:
Envoyé par Mimie1977 Voir le message
Bonjour les filles,

Je magasine les assurances et ouf ce n'est pas une tâche facile. J'ai appellé mon assureur actuel pour la maison (La Capitale) et l'assurance ne change pas de ce que j'ai en ce moment sauf qu'il me rajoute un 30$ par enfant par année donc 180$ pour 6 enfants. J'ai aussi appellé Desjardins car plusieurs en ont parlé mais ouf il y a une différence de 400$ entre les 2.... Pouvez-vous me dire combien ça vous coûte ainsi que ce que vous avez pour m'éclairer un peu et faire le bon choix?
Merci beaucoup

Avant dêtre accréditée, jétais avec la Capitale aussi .. les moins dispendieux!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Gaufrette
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 17 msg
Par défaut 12/01/2011, 20:46

J'ai travailé en assurance auto et habitation. Le mieux, c'est de magasiner tes assurances avec un courtier. Il fera les démarches pour te trouver l'assureur correspondant le mieux à tes besoins et au meilleur prix possible

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Babylie
Épanoui(e)

Remercié: 69 fois, 44 msg
Par défaut 13/01/2011, 17:21

Moi j'ouvre bientot en mars et j'ai commencer a magasiner aussi, moi j'ai eu de la difficulté car j'ai un chien qui pèse plus de 25 lbs donc beaucoup ne voulait pas m'assurer.
Mais j'ai trouver la capital... Je vais être assurer pour ma maison et la garderie + l'assurance responsabilité civile (très important)
j'ai pu les chiffre en tête par contre mais pour tout c'était autour de 920 (pour un an)
mais ici j'ai seulement 4 enfants a assuré car évidement mes enfants je les assure pas pour la responsabilité civile (j'irais pas me poursuivre moi-même) loll

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Lynn_Joel
Timide

Par défaut 19/01/2011, 09:17

Et puis finalement tu as trouvé ?
moi je magasine mais j'ai seulement deux enfants de plus que les miens et c'est pour seulement une dizaine d'heures par semaine.Combien sa coutait par enfant ?

Réponse avec citation
Assurance
non lus
  (#6)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut Assurance - 19/01/2011, 11:08

Bonjour,

Je viens de discuter avec Desjardins pour avoir un résumé de leurs service pour les SDG en MF privé.

De notre côté, nous avons fait affaire avec Desjardins qui était déjà notre assurance maison/auto.

Desjardins offre des assurances sur mesure, selon les critères et réponses que vous aller fournir comme : Un chien, poële, région, assurance des biens, assurance responsabilité, dégâts d'eau... etc...

Chez Desjardins, c'est 9 enfants et - incluants les votres.

Nous avons donc droit à 6 enfants (max au privé) + 3 de nos enfants.

Nous payons 132$ par année et cela n'a rien à voir avec le nombre d'enfants chez Desjardins, c'est le prix pour 9 enfants et -.

A - Assurance de vos biens 5 000$ 48$
B - Assurance contre les détournements, la disparition et la destruction 2 000$ Incl.
C - Assurance des pertes d'exploitation et des frais supplémentaires montant global 50 000$ Incl.

Responsabilité civile des entreprises (formulaire 943 730)
A - Dommages corporels ou matériels 2 000 000$ 66
Produits/après travaux Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
B - Préjudice personnel Par période d'assurance 2 000 000$ Incl.
C - Frais médicaux par personne 2 500$ Incl.
D - Responsabilité locative par situation 100 000$ Incl.
E - Responsabilité des administrateurs de régimes d'avantages sociaux Par sinistre 100 000$

Dégâts d'eau (eau du sol) (avenant 16ct) (formulaire 945 704)5 000 18

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#7)
angella514
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 12 msg
Par défaut 21/01/2011, 13:31

Merci pour toutes les informations

Angella Voulgaris
angella514@yahoo.com

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
coucounette
Indomptable

Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 04/05/2011, 22:35

faites attention, dépendamment avec qui vous parlez chez desjardins, yen a qui vous disent qui assurent juste 6 INCLUANT vos enfants, PIS SI TU RAPELLE 15 MINUTES PLUS TARD, ben un autre peut te dire qu'ils assurent 6 enfants EXCLUANT les notres..... des vrai «fourrés qui disent pas la meme affaire d'une fois à l'autre»!! (et je parle en connaissance de cause je vous le dit!!) lol

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 09/05/2011, 12:56

Citation:
Envoyé par Mimie1977 Voir le message
Bonjour les filles,

Merci beaucoup

moi aussi la capitale....c'etait beaucoup moins cher que desjardins....et comme je suis privé ils acceptaient 6 enfants + les miens....ce que desjardins refusaient. Mais par contre 2 appels a la capitale = 2 reponses différente alors assure toi de bien lire ton contrat!!!! pour faire sure quoi!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 09/05/2011, 14:13

C'est bien drole!

Moi je suis avec Desjardins c'était les moins cher (j'étais avec la capitale avant!!) et Desjardins m'assure avec 6 enfants payants plus les miens!!! Et c'est ce qui est bel et bien indiqué au contrat!! Et ça me coute 132$ pour l'année

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurance maison 9 enfants carole Gestion d'une garderie 26 12/06/2010 21:11
Assurance maison avec 7 enfants? Picabou Gestion d'une garderie 10 07/06/2010 12:18
Assurance de maison avec une garderie??? marie1832 Gestion d'une garderie 3 23/02/2010 18:34
Prix en plus en assurance maison pour avoir une garderie 6 enfants au royaume enchanté Gestion d'une garderie 12 09/10/2009 09:20
Précaution assurance (extérieur de la maison) isabelle2909 Gestion d'une garderie 2 27/05/2009 18:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie