Je suis tellement triste -
03/02/2011, 17:59
Dans un autre post" il ne se rendra pas en maternelle vivant si il continue" je parlais de mon fils de 4 ans et demi qui est infernal dans ma garderie.
J'ai donc entrepris des démarches pour trouver une garderie. Il y en a une près de chez nous... a 7$ en plus, qui cherche un coco de l'age à mon fils.
Quand j'ai dit ca à mon chum il me dit: Ca te tente pas à la place d'envoyer X la bas (c'est le petit de 2 ans avec qui mon fils a de la difficulté)... euh... ben non... pis j'me vois pas dire au parent: Écouter, j'ai trouvé une garderie à 7$ pour vous autres... Voyons donc!!!! Pis c'est tellement pas juste le petit le problème!!! J'ai tout expliqué ca a mon chum... et dans son regard tout ce que j'ai lue c'est: FRANCHEMENT, C'EST TON GARS,ENDURE LE!!!!
Je lui ai dit: Ta pas d'lair a être daccord que j,envoie L en garderie... Il me répond: NON, pas ben ben! J'ai juste l'impression qu'il va se sentir rejeté et que ca va lui faire de la peine!
J'ai tellement de peine moi même!!! J'ai tellement l'impression qu'il ne comprend rien à ma réalitée... Je le verrais bien lui travaillé avec notre fils toute la journée!!!! IL peut ben parler... il est en congé le LUndi, Mardi... La grande est à l'école et les 2 autres sont dans l'autre appart avec moi... Il a pas besoin de s'occuper de personne... pis si mon fils passe la journée avec lui, c'est sur que ca va bien... il est pas à la garderie!!!!
Il me reste 6 mois avant l'école.. j'vais serrer les dents et endurer.... mais j'ai beaucoup de peine de pas être plus suporter que ca!!! snif snif...
Merci de m'avoir lue, j'avais besoin de l'écrire.
|