Citation:
Envoyé par Au p'tit Galop
WOW! Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule avec un problème comme ça. Ma fille à également 3 ans 1/2 et la petite que je garde aussi à 4 ans. L'enfer!!!!! Je peux en moyenne intervenir 15 fois par jour pour des chicanes, des obstinades, du volage de jouets, du pleurnichage et du colportage. La madame est pu capable des entendres!!!!! J'ai essayé le fameux tableau de bon comportement, de leur expliquer que si elles ne trouvaient pas un moyen de bien s'entendre, qu'elles predraient le privilège de jouer ensemble, de les ignorer complètement et rien ne marche à long terme. C'est toujours à recommencer et ça dure depuis maintenant 2 mois!!! Je suis assez épuisée!
Alors je n'ai rien d'autre à dire à Kiara que bonne chance et arme toi de patience. A moins d'avoir une solution miracle du fille du forum! hihihihi
|
c,st complétement fou!!! aujourd'hui après 10 interventions...je leur aie dit de s,aranger seule et que si dans une min ce n'était pas réglé j'enlevais le jouet en question...ca que j'ai fait...5 minutes plutard ca repris de plus bel avec une poupée...je leur aie dit de trouver une soltion...ca finit par un coup de poupée par la tête...j'ai dit ..la je suis tanée...si vous N,areter pas de vous chicaner pour de coneries...le prochain matin je sépare les jouets et vous jouer chacune dans votre coin!!!...a suivre...ca va etre toff a gérer ca mais je suis a boute...et j'hésite a en parler franchement a sa mère car je me dit que c'est peut-etre moi qui n'est pas assez patiente,en plus la plus vielle passe sa journée a me dire ce que les autre ont fait et que elle elle est mieux ,qu'elle est grande et blabla...je sais que c,est des tucs normal pour son age...mais je ne sais plus comment lui dire de se mêler de ses oignons...elle comprend pas qu,elle n'a pas a surveiller les autres amis...comment on dit pour que ca comprennent tout en restant polie????
merci(en plus quand elle ne s,astine pas avec ma fille elle me suis comme un chien de poche!!!je capote!!!)