Pauvre tite puce mais moi je suis découragée! -
23/02/2011, 14:46
Voici l'histoire...
J'ai un ptite puce de presque 2 ans qui vient chez moi depuis le mois d'âoût.
Au début super bien (bref comme n'importequel enfant qui commenmcela gardo!) Voilà qu"en septembre maman quitte le foyer et papa réintègre le logement (ils étaient séparés depuis un mois mais papa avait quitté le logement) Évidemment la ptite à réagit mais toutefois je m'attendais à pire.
C'est vrai que papa en prend bien soins et a ce moment elle voyait maman réguliérement. Malheureusement maman a commencé à espacé les visites et l'instabilité c'est installée...Ptite puce fais plus ses sieste, elle dérange les amis, elle a de la misère a jouer sans faire de chicane bref rien ne vas plus.
J'ai essayé les récompenses (collant...) et ça fonctionné un bout mais maintenant on dirait que rien ne fonctioonne, j'essaie de l'ignorer mais encore la elle continue et ça dérange les autres...c'Est rendue qu'elle vient tellement me chercher que je dois me contrôler à pas pogner les nerfs et des fois je suis bête avecc elle pcque je suis comme à boute!!!
Depuis 2 semaine papa a changé de travail et elle fais de longues journées...de 7h30 à 5h30 5h45 cette semaine son comportement est encore plus pénible!!!
JE sais qu'elle est dans la phase du 2 ans, qu'elle réagit au fait que maman est instable au fait qu'elle voit papa 2h par jour...mais honnêtement je suis a bout de ressources et je me sent mal de toujours la chicaner!
Avez-vous des conseils???
Merci
|