Voici la problématique
1- Je suis tellement plus capable, ce coco est toujours à me dire ce qu'il fait, ce qu'il a terminé, ce qui fera et me demande la permission pour tout tout tout;
2- Quand je le question sur n'importe quoi quand on discute, il se mâchouille la manche de chandail, se met les doigts dans la bouche et plein de signe de nervosité en meme temps;
3- On faisait une activité dans un cahier ce midi, et il me dit tout ce qu'il fait à la lettre, meme si je suis à parler avec un autre, expliquer qque chose d'autre, c'Est immanquable, il a toujours qque chose à dire.
En jasant de cela avec mon conjoint tantot, il m'a dit que le coco a peur de moi, et qu'il agit de cette façon car il a besoin de mon approbation sur tout pour un bon déroulement
Je me suis jamais rendu compte que je lui faisais peur mais il n'a pas été tout le temps ainsi. Mon chum trouve que je suis toujours sur son dos, ça fait 3 ans qu'il est ici et pourtant, on dirait qu'il en perd plus dernièrement.
Sa concentration est à zéro tout le temps, pas attentif à ce qui se passe autour de lui mais il est toujours aussi aimant avec moi, il me cajole souvent. Il est à me dire qu'il m'aime beaucoup et je lui rends les mots doux souvent, sauf quand il fait cela pour faire comme mon coco, où il y a de la compétition on dirait. Je fais juste donner un bisou à mon fils et il vient se coller tout de suite. J'ai un peu de difficulté avec cela par exemple.
Je veux changer ma façon d'intervenir mais j'ai besoin de trucs s.v.p.

Comment est-ce que je me suis rendu jusque là avec lui quand c'était mon chouchoux, comme dit mon chum avant. Je n'aime pas vraiment cela car je ne crois pas avoir de chouchou
J'admets que je l'interpelle souvent dernièrement, mais je sentais le besoin de le faire car il ne fait plus beaucoup de chose seul, car il est dans la lune souvent, ou regarde les autres au lieu de s'occuper de lui. Il parle tellement fort aussi, donc je lui demande souvent de baisser le volume.
En bref, je crois qu'il a un grand manque de confiance en lui, et comment je peux l'aider dans tout cela. Il quitte pour l'école en septembre et j'aimerais tellement qu'il soit bien préparé mais malheureusement, je ne peux dire le contraire. Sa maman me dit tout le temps qu'elle aura de la difficulté côté concentration mais ça n'allait pas si mal voilà qques mois, au contraire