Allo les filles!!! J'ai besoin de votre soutien...dites moi si j'ai bien fait ou non. J'ai mon service de garde à la maison, je suis présentement enceinte, j'ai 2 filles et je garde 6 autres enfants.
Lundi, mon chum a été malade sans bon sens

. Sans aucun doute, la gastro était entrée chez nous

! J'ai donné un mémo aux parents pour les aviser. Malgré tout, ils sont tous venus ici sauf une amie. Ma plus vieille a été malade mercredi toute la nuit et toute la journée. Mon coeur de maman a trouvé ça tellement difficile de devoir travailler et ne pas pouvoir m'occuper de ma puce

. Papa est resté à la maison avec elle donc elle n'a pas été en contact avec les autres amis du service de garde.
Ce matin, je reçois un appel d'une maman me disant que sa fille a été malade toute la nuit et toute la journée en plus de diarrhée. Ça y est, elle a aussi la gastro. Elle est donc restée à la maison avec maman et son petit frère qui vient aussi ici. Deux autres parents ont décidé de garder leur enfant à la maison aujourd'hui dans le but de prévenir.
Suite à cela, j'ai décidé de fermer demain (vendredi) pour tout désinfecter. D'un côté professionnel, je me dis que j'ai pris la bonne décision mais d'un autre côté j'ai tellement peur que ce ne soit pas le cas. Vous auriez fermé vous pour désinfection? J'en ai mal au coeur tellement ça me vire à l'envers ce genre de situation