Citation:
Envoyé par Émilie222
merci pinotte
le papa ma dit ce matin que le ptit avait pas eu froid mais juste mouillé un peu en dessous. en plus yé en tite bottes courtes et le suit tient pas bien par dessus. jai fouillé dans mes affaires ici et jai trouvé un habit de printemps mais doublé en polar. jpense que je vais lui mettre sous sa culotte a lui et mettre les deux manteaux pour sortir cet aprem. sinon je lassois dans la poussette je pense. il peut pas jouer dans le banc de neige une autre journée de meme. mon coeur de maman me dit que cest pas assez habillé mais quand son parent dit que cest correct de meme... cest embetant de contredire.
|
Moi aussi je suis au Bas St-Laurent et tout mes amis on encore leur soute d'hiver, il reste cnore tellement de neige.
J'ai une maman qui a apporter les 2 alors p-e que je vais mettre le manteau de printemps mais les culottes de neige pcqu'on vient mouiller en 30 seconde et la neige est encore froide.
Ici quand on rentre de dehors tout mes cocos sont détrempé mais au moins ils sont assez grands pour me dire s'ils ont froid, ce qui n'est pas le cas du tien