32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J aime mon travaille rsg
non lus
  (#1)
toctoctoc
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut J aime mon travaille rsg - 04/04/2011, 07:57

Allo les filles je viens souvent sur le forum ,mais n écris pas souvent pourtant j aime vous lire ,car cela me motive beaucoup.

Pour faire une histoire courte je veux simplement vous dire que apres 2ans et demi presque 3ans que j ai mon milieu familial et 5 mois accrédité par CPE,j aime ma job.loll
J ai beaucoup eu de remise en question de questionnement dans ma premiere année ,mes enfants avaient 1ans et 3 ans c étais tof tof au bout gérer les miens avec d autres maintenant qu ils ont grandit 3ans et demi 5 ans ,un qui commence l école en septembre je me sens bien. Un autre de 14 ans mais ca c est d autre probleme loll loll....
Nous alllons bientot peinturer mon sous sol entierement couleur garderie changement de jouet pour educatif ca me motive tellement ,ma couleur en ce moment est beige foncer je déteste trop plate ca fais deux ans que je chiale ,mais la cool couleur vive. Mes enfants sont moin dur ma routine est bien je suis a la maison j ai mes fin de semaines a moi et ma famille ,je crois bien que je vais faire ce métier longtemps je prend les vacances que je veux quand je veux mon salaire tourne au alentour de 25 000 par année sans depense .Si je retourne marchédu travail ma travailler en pharmacie réno dépot disons que jai seulement un sec 5 et les ordis je suis nul et parle pas anglais et j ai 37 ans alors loll . Pour moi l avenir mon salaire ne peut que augmenter avec plus d enfant par la suite .Sinon retourner mon salaire serais pas gros pus de choix de vacance travaille de soir fin de semaine ,la je suis la pour mes enfants. Alors les filles qui se pose beaucoup de question croyer moi on est bien dans ce métier mais oui oui j ai souvent pleurer et vouloir tout lacher mais je crois que c est derriere moi.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il aime déshabiller les filles! weandyou Soins des enfants 21 12/10/2010 11:17
Je vous aime! weandyou Rencontres entre RSG 13 13/07/2010 12:08
Doc mailloux aime le ti jus hihihi libertée De tout et de rien 4 02/06/2010 20:36
Je les aime, mais ça me tente pas! Rita Expériences avec les parents 7 06/12/2009 06:55
Quelqu'un qui travaille ou a travaillé pour la DPJ ? cassy De tout et de rien 10 06/07/2009 13:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie