J aime mon travaille rsg -
04/04/2011, 07:57
Allo les filles je viens souvent sur le forum ,mais n écris pas souvent pourtant j aime vous lire ,car cela me motive beaucoup.
Pour faire une histoire courte je veux simplement vous dire que apres 2ans et demi presque 3ans que j ai mon milieu familial et 5 mois accrédité par CPE,j aime ma job.loll
J ai beaucoup eu de remise en question de questionnement dans ma premiere année ,mes enfants avaient 1ans et 3 ans c étais tof tof au bout gérer les miens avec d autres maintenant qu ils ont grandit 3ans et demi 5 ans ,un qui commence l école en septembre je me sens bien. Un autre de 14 ans mais ca c est d autre probleme loll loll....
Nous alllons bientot peinturer mon sous sol entierement couleur garderie changement de jouet pour educatif ca me motive tellement ,ma couleur en ce moment est beige foncer je déteste trop plate ca fais deux ans que je chiale ,mais la cool couleur vive. Mes enfants sont moin dur ma routine est bien je suis a la maison j ai mes fin de semaines a moi et ma famille ,je crois bien que je vais faire ce métier longtemps je prend les vacances que je veux quand je veux mon salaire tourne au alentour de 25 000 par année sans depense .Si je retourne marchédu travail ma travailler en pharmacie réno dépot disons que jai seulement un sec 5 et les ordis je suis nul et parle pas anglais et j ai 37 ans alors loll . Pour moi l avenir mon salaire ne peut que augmenter avec plus d enfant par la suite .Sinon retourner mon salaire serais pas gros pus de choix de vacance travaille de soir fin de semaine ,la je suis la pour mes enfants. Alors les filles qui se pose beaucoup de question croyer moi on est bien dans ce métier mais oui oui j ai souvent pleurer et vouloir tout lacher mais je crois que c est derriere moi.
|