Citation:
Envoyé par sifero
Bonjour à toutes!
Je me demande comment vous procédez lors de la signature du contrat. Faites-vous seulement une durée d'un mois pour commencer? Et par la suite, si tout va bien, aux 3 mois ou pour 1 an? Quel est l'avantage de faire des contrats de courte durée puisque ceux-ci peuvent être résiliés ? J'aurais besoin de précision sur ce sujet svp.
Merci
|
l'avantage des contrats court, c'est pour nous... un parent peut toujours résilier quand il veut en payant une pénalité... mais nous non.
en faisant des contrats courts, si cela ne fonctionne pas on a juste a ne pas renouveller, et on a pas a donner de raisons de non renouvellement.
moi je fais des contrats 3 fois par année, soit environ aux 4 mois. parce que meme avec des parents qu'on apprécie, des fois ca peut mal allés apres quelques temps. je ne fais plus jamais des contrats d'un an, c'est long un an quand ca ne fonctionne plus avec un parent.