Je vous ai parlé cette semaine que j'avais de la misère à me faire payer mes 2 journées férié du jour de l'an et bien les parents sont venu chercher les affaires de leur filles aujourd'hui.
Jeudi matin quand j'ai parlé au père de la situation il m'a dit qu'il parlerait avec sa blonde et qu'il me reviendrait là dessus quand il viendrait chercher les fille le soir. Le soir même affaire en me disant qu'il me revenait là dessus vendredi matin. Alors le vendredi matin je lui demande s'il a les sous parce que d'habitude je les ai le matin, il me dit que ce soir il aurait ça. Le vendredi soir il arrive mais juste avec le chèque pour cette semaine et pas celui des fériés en me disant qu'il me revenait là dessus lundi avec sa blonde.... Quand il est partie je lui ai dit TRÈS poliment et gentiment que lundi je ne pourrais pas prendre les enfants si je n'avais pas les sous, il a dit ok.
Alors aujourd'hui (dimanche) il est venu chercher les affaires parce qu'il n'a pas aimé que je lui dise ça et que j'aurais du attendre encore et encore. Ça fait 2 jours qu'il me dir quelque chose et qu'il ne respecte pas et moi j'aurais du attendre encore, entk... Ils sont rester stiké sur la loi des normes du travail même si je leur ai dit que j'avais rien à faire là dedans. Ils ne voulaient rien comprendre malgré que c'est écris très clairement sur mon contrat quoi faire. Ça l'air aussi que j'ai fais assez d'argent sur son dos quand elle me paye et filles viennent pas car elles sont malade...n'importe quoi, c'est comme ça, c'est comme ça c'est tout. 2 enfants qui se débattait sur des chose évidentes mais qui voulait rien comprendre...
La preuve qu'ils son stiké sur leur idée est que je leur ai demandé s'il continurait à travailler à une place que le patron leur promet de les payer 2-3 fois et que jamais il n'y a d'entente ou d'argent ben il m'ont dit qu'il rentrerais travailler quand même.... bin oui pis quoi encore

N'IMPORTE QUOI...
Maintenant à mon contrat j'ai ça:
PRÉAVIS EXIGÉ
Lors de la résiliation du présent contrat, un préavis de 2 semaines est exigé; ces 2 semaines devront être payées en totalité que l’enfant utilise ou non le service de garde pendant cette période.
J'ai mis ça à mon contrat mais je sais que la loi du consommateur c'est pas vraiment ça... Je sais que c'est le plus petit des 2 entre 50$ ou 10% des services. Est-ce que dans ma situation ça vaut de le demander ou non parce qu'ils sont partie à cause d'une mésentente et que c'est moi qui a dit qu'il devait me payer sinon je ne pouvais prendre les enfants???
Merci!!!!
C'est toute une histoire, c'est vraiment désolant et j'ai l'impression d'avoir échanger 2 petites filles que j'aimais beaucoup contre des principes. Je sais que j'ai bien fais de faire respecter mon contrat parce qu'un moment donné ça ne fini plus le niaisage mais j'ai quand même beaucoup de peine. Je ne suis pas habitué à ça la business et c'est dure pour mon petit coeur.....