Bon alors,
1- Ma garderie ouvre lundi et j'ai des petits amis qui on presque 1 ans.. tout comme mon fils. Je me demandais, est-ce que vous donné des collations à des enfants de cette âge?? Pour ce qui est de mon fils, il boit son lait, donc je ne lui donne pas de collation entre les repas. Mais bon, peut-être que certaine le fond??
2- Est-ce que vous fournissez le lait 3.25 ??? Si oui, vos petits en prennent combien dans la journée... je me disais mettons 2 par jour .. pour les siestes, et de l'eau pour le dîner. Vous faites comme ça vous?? Entk, c'est ce que je fais avec mon garçon.. qui à 10 mois..
3- Pour les sieste, vos horaire ressemble à quoi? Ici 9h00...9h15 jusqu'à 10h15 et en p-m 1h15 à 3h00
4- Pour les jeux extérieurs, j'ai installé une glissade, une petite table à pic-nic , des petits trotteurs et un bac rempli de jouets sur mon patio (j'ai 4 amis qui ne marchent pas sur 5) Je trouve ca un peu compliqué d'aller jouer sur le gazon avec des bébés... surtout quand il s'agit de rentrée à l'intérieur... je n'ai pas 8 bras...

! Donc le patio était pour moi la solution la plus logique question sécurité .
Mon chum me construit un poupons bus, donc on ira prendre des marches également.
Merci
J'ai travaillé en cpe pendant plusieurs années, mais depuis 2 ans en congé de maternité .. donc un peu rouillé